certaines choses s´expliquent, d´autre moins, enfin j´ai toujours su que les revenants fascinaient les gens, c´est beau quand même d´être absent si longtemps et d´être considérée comme une déesse alors que d´autres restent ici tout le temps mais pasqu´ils n´ont pas de super topic ou je ne sais quoi sont souvent seuls ( là je pense à mess et ifrit) enfin bref, re et bye