CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
16 décembre 2004 à 20:53:01

:d) Pour que les joueurs s´extasient devant des jeux simplements moyens peut-être ? A méditer :p)

starfihter
starfihter
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:23:06

:hello:

comment allez vous? :)

Lunart
Lunart
Niveau 7
16 décembre 2004 à 21:46:36

A quelle heure la réunion vendredi soir??

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:33:45

a 26h78 je pense :p)

DEVILMAYCRY_3
DEVILMAYCRY_3
Niveau 8
16 décembre 2004 à 22:34:25

Lol

liquide_snack
liquide_snack
Niveau 5
17 décembre 2004 à 17:05:17

:lol: lizez ste blague :rire2:
un allemand,français,englai, vont dans un hotel!
l´allemend a lotelier:j´aimerais une chambre!!
lotelier: il y a plus de chambre sauf celle du grenier mais elle est entée
allemand: je la prend
dans la chambre
fantome: hou!! je suis le fantome rouge
l´allemend saute par la fenetre...
l´englai: j´aimerais une chambre!!
lotelier: il y a plus de chambre sauf celle du grenier mais elle est entée
l´englais:je la prend
dans la chambre
fantome: hou je suis le fantome rouge!
l´anglais saute par la fenetre
le français: j´aimerai une chambre
lotelier: il y a plus de chambre sauf celle du grenier mais elle est entée
français: je la prend
dans la chambre
fantome:hou je suis le fantome rouge
français: ha ouais moi je suis pour les bleus!
ps: excusez pour les allemends et anglais mais c pas moi ki est inventée la blage!! desolé!!
pps:vous me verez pas dans la caste le 24,25,26

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:16:13

hey beh bien les gas 3 page alors que je suis parti depuis une semain

enfin salut quand meme :-d

liquide_snack
liquide_snack
Niveau 5
17 décembre 2004 à 19:46:29

voici un petit jeu! je vous dit deux mot ex:foot=zidan ensuite vous devez trouvez un mot ex:zidan=champion! voila!!
ps: c biento :noel: et faudrai mettre de l´ambance dans la caste!

liquide_snack
liquide_snack
Niveau 5
17 décembre 2004 à 20:26:45

vous allez ete :content: je ne serai pas la le
18,30! :lol:

liquide_snack
liquide_snack
Niveau 5
17 décembre 2004 à 20:30:47

enfin jusqua 6heures, le30 seulement le soir! et j´aimerais que vous passiez se liens: http://www.stickpage.com/
voici une descrption de couter strick: Movie Description:

An action packed stick animation that any diehard Counter Strike fan will get a huge kick out of. This could be the best counter strike parody to date.!

liquide_snack
liquide_snack
Niveau 5
17 décembre 2004 à 20:35:40

je deconseille se site au ames sensibles!!!!!!!!

liquide_snack
liquide_snack
Niveau 5
17 décembre 2004 à 21:09:44

ya prso?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:17:24

bon retour darky :p)

liquide_snack
liquide_snack
Niveau 5
18 décembre 2004 à 11:42:26

ya perso? :lol: je t pa vu dante666

[killer]94
[killer]94
Niveau 1
18 décembre 2004 à 12:21:39

:salut: tous le :globe: !
Chuis le frangin Vergiloune!!

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:33:37

:(

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:06:35

sorry liquide mais à une heure d´intervalle ça sert à rien de dire bonjour tt plus là, mais bon, et salut à toi pablo fodra m´expliquer c´que tu fais là :p)

[killer]94
[killer]94
Niveau 1
18 décembre 2004 à 14:17:23

:salut: Charlie!!
Je viens pour causer.....car gta3 c´est mort.....
maisje me rend compte qu´ici c´est pire!!!!
:lol:
Mais je vais rester ici un petit peu....
Parce que gta c´est.....chiant.....
^^

J´ai compris que tu voulais plus parler a ma soeur mais elle te dit bonjour!
Voila!

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:19:16

c´est bien, et bah ici aussi c´est mort :p)

[killer]94
[killer]94
Niveau 1
18 décembre 2004 à 14:21:07

je vois ça..... :sarcastic:
je comprend pourquoi je la voisplus bocou ici :lol:

La vidéo du moment