lizez ste blague 
un allemand,français,englai, vont dans un hotel!
l´allemend a lotelier:j´aimerais une chambre!!
lotelier: il y a plus de chambre sauf celle du grenier mais elle est entée
allemand: je la prend
dans la chambre
fantome: hou!! je suis le fantome rouge
l´allemend saute par la fenetre...
l´englai: j´aimerais une chambre!!
lotelier: il y a plus de chambre sauf celle du grenier mais elle est entée
l´englais:je la prend
dans la chambre
fantome: hou je suis le fantome rouge!
l´anglais saute par la fenetre
le français: j´aimerai une chambre
lotelier: il y a plus de chambre sauf celle du grenier mais elle est entée
français: je la prend
dans la chambre
fantome:hou je suis le fantome rouge
français: ha ouais moi je suis pour les bleus!
ps: excusez pour les allemends et anglais mais c pas moi ki est inventée la blage!! desolé!!
pps:vous me verez pas dans la caste le 24,25,26