je l´ai pas vu là c´est ska-p, je suis pas fan mais c´est ma chérie qui a fait la playlist avant de partir
Ska-p c´est sympas en général
rill touche pas à mon smileys, j´ai 51% de part du marché et je veux pas qu´un ivrogne comme toi l´utilise en abondance ^^
suis-je seul ?
bon bin je vaisormir sur e paiason comme dab alors
Représentation Simultanée des Contraires mon bon 6rill ^^ et tous ces visages souriants.. tu vas hausser ton cotat dans les stats
reserve toi 100m3 ma puce, ça ira comme ça!!!
a ma gourer!!
mais vous etes fous !
oh oui !
j´avais envie de le dire . ..
JJ goldman ´la-bas´
Juste une question, Dante, t´as changé de pseudo?
quelqu´un peut m´apporter une lampe, finalement c pourri le coin j´vé à la cave
hey ! !! j´suis pas si grosse ! ! ^^
oui 6rill, à la fin, on est toujours seuls
baaah le paillasson il est dehors, et j´laisse pas mes amis dormir dehors, surtout l´hiver !
non, je viens jamais et j´ai pas envie d´utiliser l´autre c´est tout, sinon oui mon pseudo c´est plus dante6666, c´est gaia désormais
mangé moi,mangé moi , mangé moi...
en tous cas, j´ai ENFIN la new page
Queen of the damned new pages
6rill Posté le 14 janvier 2005 à 22:13:58mais vous etes fous !
Fallait bien s´en appercevoir un jour
ça, mon gros loup, c´est le chant du psylo qui supplie ! !!
le coin, le paillason, la cave.....ET LE GRENIER??????
Curcolio Posté le 14 janvier 2005 à 22:14:58en tous cas, j´ai ENFIN la new page
oui c´est juste le 15 poste de la page
c relou jjg, ça fout la dans les idées . ..
je passe celle là
bob ´uprising´
ça c´est encore pour que je m´enfume la tronche . ..