CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:25:49

Curcolio Posté le 14 janvier 2005 à 21:24:54
lol dsl darky, j´ai zappé, ça va trop vite pour moi

__________________________________________________

c´est au niveau de la conexion ou au niveau de la capacité de lecture :rire: ( rire sadique )

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:25:56

les strip-teaseuses, faut pas chercher plus loin :-p

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:26:07

heu la philo a lycée

ce n´est pas vraiment de la philo

non non e la philo consisterai a nous questionnai sur un suget de laisser vaquet
nos idées sur un suje et et tel Fred testnt la libre assiocation d´idees mais non la philo consiste a siter de auters tres connus qui on fait de tres beaux et vieux livre ne refletant plus du la realité

voila :rouge:

dark-frog
dark-frog
Niveau 2
14 janvier 2005 à 21:26:25

et si on faisait un jeu, je me demande lequel d´entre vous peut être le plus perspicace

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:27:06

il est ou Dantou :lol:

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:27:18

je suis perspicace !

  • cherche la definition dans le dico*
Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:27:32

dark-frog Posté le 14 janvier 2005 à 21:26:25
et si on faisait un jeu, je me demande lequel d´entre vous peut être le plus perspicace

_________________________________________________

ouiiiiiiiiii un zeeeeeeeeeeeeeuuuuuuu

curco ---> alors ce cher dante6666 va-t-il nous honorer de sa présence??

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:27:37

Mr, tout simplement que je suis une limace :-)))

trés beaux... j´en ai lu, bah... ils devaient aimer l´absinthe :-d

lol, propose ton jeu dark ^^

321iom
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 21:27:43

dark-frog Posté le 14 janvier 2005 à 21:26:25
et si on faisait un jeu, je me demande lequel d´entre vous peut être le plus perspicace

:d) j´aime pas les jeux jouables :ok:
Non je dec, vas y si tu veux

Curcolio Posté le 14 janvier 2005 à 21:25:56
les strip-teaseuses, faut pas chercher plus loin

:d) rolala, tu nous prends pour des brutes qui ne pensent qu´a ça ?
t´as pas tord dans le fond...

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:27:55

ouai, il est où 666 ?

je vous laisse 10 minutes, la drogue légale m´attend . .. @ +

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:28:22

moi j´ai encor augementé ma liste de mots preferes

fleurilege
fortniqué
corne d´abondonce
conterpetrie
burlesque

dark-frog
dark-frog
Niveau 2
14 janvier 2005 à 21:28:26

:lol: 6rill

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:28:45

6rill Posté le 14 janvier 2005 à 21:27:55
ouai, il est où 666 ?

je vous laisse 10 minutes, la drogue légale m´attend . . . @ +

__________________________________________________

drogue légale = dmc :rire:

Madonna
Madonna
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:29:00

:hello: everybody!!

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:29:20

pas pour moi DMC, jamais joué ni vu une image de ce jeu

321iom
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 21:29:25

6rill Posté le 14 janvier 2005 à 21:27:55
ouai, il est où 666 ?

je vous laisse 10 minutes, la drogue légale m´attend . . . @ +

:d) Bon dopage :ok:

[DarKy] Posté le 14 janvier 2005 à 21:28:22
moi j´ai encor augementé ma liste de mots preferes

:d) Guitare, slide, hammer on, vibrato, corde, manche, tunner.... ok je sors...

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:29:52

en fait je fume devant le pc, ma femme est partie en boite elle ne me voit pas :cool:

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:29:57

bah.. j´essaie d´le faire viendre... :-p

à pamplemousse 6rill

Madonna
Madonna
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:30:00

:lol:

dark-healer
dark-healer
Niveau 2
14 janvier 2005 à 21:30:04

:salut: madonna

La vidéo du moment