pourquoi je fermerais ma gueule la dessus, moi personellement je viens pratiquement plus ici, mais de voir ça j´avoue que ça me sidère, c´est limite si ma ´tite soeur a prit ça place, tout ce qu´elle veut c´est reprendre sa place ici et pour ça elle doit critiquer ma ptite soeur, à partir de là je sort de l´ombre, et même si tout le monde va me critiquer, vu que j´arrive trop tard, elle est douée la bougresse, je m´en bat les steaks et je le répeterais