CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

devil_john
devil_john
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:24:15

j´attends le 24 com le jour J :rire:

j´attends com un fou :fou:

devil_john
devil_john
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:25:05

et toi??

missdevil
missdevil
Niveau 9
05 mars 2005 à 16:26:36

pareil :rire: c chiant d atendre kan la moitié des pic qu il y a ici c sur les boss du jeu ou c parceque c dja fini ca m enerve!

devil_john
devil_john
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:27:37

c clair mé on va se regaler lorsqu´on y jouera :-)

et puis j´attends avec mgs3

missdevil
missdevil
Niveau 9
05 mars 2005 à 16:28:17

:-) faut que j y aille :bye:

devil_john
devil_john
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:33:12

:bye:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:33:55

MGS 3 est sortit :D

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:34:28

Ta plus besoin de l attendre

devil_john
devil_john
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:34:50

ui et je l´achete tt de suite :-)

donc :bye:

devil_john
devil_john
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:36:10

:honte: je voulais dire ke pendant ke j´attendais dmc3 je jouais avec mgs3 :rire:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:36:36

lol Salut

devil_john
devil_john
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:10:47

ayé g ht mgs3 :-)
et une figurine aussi de devil :-)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:57:03

Re les gens !

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
05 mars 2005 à 18:15:39

hel mec !

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:16:19

hoo non on va pas recomencé

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:45:56

j´ai tout de même du mal a comprendre comment tout le monde peut ainsi se ranger du coté de loa, et se laisser ainsi manipuler, comme elle a toujours eu l´habitude de faire avec tout le monde ici, elle laisse tomber une graine que tout le monde fait pousser et elle prend possession de l´arbre ( je suis très fort en métaphore :cool: ), enfin je donne mon avis ce qui n´est pas conseillé ici ^^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:57:50

au danteouné ^^^

ca va mec ? sache que je partage ton avi...mais bon y des foi ou on prefer fermé sa gueule plustot que devoir argoté pendant 2 semain sans avoir avance d´un pas

Mais pour parlé methaphoriquement: Peu chez les louvetos en leurs louve definte voient au passé...

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:32:33

pourquoi je fermerais ma gueule la dessus, moi personellement je viens pratiquement plus ici, mais de voir ça j´avoue que ça me sidère, c´est limite si ma ´tite soeur a prit ça place, tout ce qu´elle veut c´est reprendre sa place ici et pour ça elle doit critiquer ma ptite soeur, à partir de là je sort de l´ombre, et même si tout le monde va me critiquer, vu que j´arrive trop tard, elle est douée la bougresse, je m´en bat les steaks et je le répeterais

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:36:32

ouais c´est aussi se que je dis, c´est sur que quand on vois on remet tout le monde a zero sauf nous....non ds tout le monde a zero ok..sauf curc et seulement curc...Loa n´est plus rien du tout...elle cumul quoi 100mess
donc moi je dis que je suis pas daccord pour que madame s´instal et simposse comme creatrice et maitresse...et si je voulais la fermé c´est que j´avais cru comprendre que curc avais discuté avec elle et que je voulais pas ramener ma merde

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:57:59

. ........... moi jdi rien :sarcastic:

La vidéo du moment