liquide, ben évidemment que tu peux ^^
zieff, t´es maitre cuistot quand tu es maitre, mais tu vas bientôt pouvoir,c ´est juste que j´ai pas la maj ni le tps de la faire :s désolée ! !!
sinon, p´tit bonjour de darky qui se la coule douce en italie... l´enfoiré ! ! et dire que nous on taffe et qu´on a un vieux temps tout pourri !
bizZ à tous
LET´S ROCK BABY ! !!