Erf, faudra attendre que le jeu sorte pour qu´il y ai + de monde
devil-mess
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:33:23
mimlo le caste ( sa veu rien dire )
devil-mess
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:26:05
bah quoi y´a personne
-Zieff
Niveau 8
18 décembre 2004 à 19:27:39
Faut croire que non..... d´ailleurs je vais te laisser aussi....
Dante6666
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:57:42
bah moi je serais là ce soir
monkay_d_luffy
Niveau 3
18 décembre 2004 à 20:06:58
pas moi . ..
Dante6666
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:35:06
c´est.. la vie.. la vie des pinguins
Arnaki
Niveau 9
19 décembre 2004 à 17:38:51
oui
-Zieff
Niveau 8
19 décembre 2004 à 17:41:56
hier monkay_d_luffy a gagné en postant à 20:06:58 !
-Zieff
Niveau 8
19 décembre 2004 à 17:47:32
en fait je me suis gourré de topic
starfihter
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:45:04
la caste
Dante6666
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:47:21
http://la-porte-des-enfernfers.site.voila.fr/index.html encore des modifications, cette fois ci c´est un nouveau menu et la mise en page des cadres bloquée
Dante6666
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:56:53
metalexevil
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:21:37
Ouaich!
zallez bien? Je viens me renseigner sur le jeu. Ya du 9? une date? nimporte quoi?
Svp answer me!
Arnaki
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:47:44
Arnaki
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:51:16
Dante6666
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:42:32
tu as raison, dormons
metalexevil
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:12:50
personne me repond. et moi j´ai trop la flemme de chercher...