non y a plus de technik dans les modes superieur mé je v te donner un conseil precieu pour gagner un invincible.ken tu recommence une partie et ke tu va sur la platte forme où tu a u iffrit,il y a à la place un orbe rouge. MAIS,si tu laisse cet orbe ou il est et ke tu y retourne just apré avoir batu griffon 3eme combat dans l´arene, tu découvrira un invincible. bien evidement, tu devra avant détruire un death sythe