CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:19:12

ouais, on dira que c´est ça :rire2: :p)

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:38:33

Salut a tous, je passe juste pour souhaitez un joyeux noel, et de bonnes fetes a tous, j´espere que le pere noel ne vous obuliera pas ^^
:noel:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:12:42

:nah: c´est tous ce que j´ai à dire la dessus :p)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:40:18

vs penser qu il sera bien qd il sortira en mars

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:50:42

tu parle du jeu :question: ( enfin quelqun qui poste avec pour sujet devil may cry dans le caste, sa faisait longtemps^^)

Six-One
Six-One
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:20:53

joilleux noïelle a tous ! !!!!!

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:04:13

JOYEUX NOEL a tous ! ! !!!!!

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:33:46

:nah: :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:07:29

Joigneux Gnôle à toutes et à tous ! !! :hap:

pardonissime de pas(plus) être là... :honte:

j´vous fait mes plus plates excuses, et j´essaierais d´faire des efforts, mais vu c´que j´suis chez moi ou sur le pc en c´moment, ´jpromets rien de mirobolant :-(

grosS bisousS à tous, et maric pour les bons moments qu´j´ai passé ac vous tous sur le forum cette année, puisse-t-il y en avoir autant l´an prochain :-)

bizZ à tous
LET´S ROCK BABY ! !!

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:23:55

j´y crois peu personnellement :p)

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:28:15

ralalah que c émouvent :snif: mais bon . .....
LET´S ROCK BABY!!
c la premiere fois que je dis sa...... ahh saleté de vacs y´a personne pour voir sa :-(

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:50:33

http://TheDevilMayCry.site.voila.fr/index.html

j´ai ajouté des images et mis la pub japonaise de dmc1 j´ai aussi mi un compteur ( à la matrix trop beau :lol: )

bonne visite

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:12:52

:lol: la pub j´avé un pote qui l´avé trouvén merde c comment le site avec les pubs déjà, bon enfin elle est bien lol :rire: :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:32:12

je faisais une recherche sur mon pseudo ( gaia) et j´ai retrouvé un jeu de la NES qui s´appellait comme ça, et que j´ai, comme quoi ce pseudo je le préparais depuis longtemps :p)

angelo55
angelo55
Niveau 8
26 décembre 2004 à 16:32:37

:hello: vous tous........

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:57:09

slu toi :)

angelo55
angelo55
Niveau 8
26 décembre 2004 à 16:58:24

ben ken meme c toujour aussi :mort: ici

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:52:39

Dans la mythologie grecque, Gaïa ( aussi connue sous les noms Gè, Gaéa ou Gaia) est une déesse identifiée à la Terre-Mère. Elle est également l´ancêtre maternel des races divines et des monstres.

Gaïa est aussi le nom d´une hypothèse proposant d´assimiler l´ensemble terre-atmosphère à un organisme vivant. Voir alors Théories Gaïa et hypothèse Gaïa

Gaïa dans la mythologie grecque
Dans la mythologie grecque, elle est évoquée dans la Théogonie d´Hésiode.

Au commencement est le Chaos, une profonde crevasse d´où émergent Gaïa ( la Terre) et Éros ( l´Amour). Du Chaos naissent aussi les éléments premiers, Érèbe ( les Ténèbres) et Nyx ( la Nuit).

Gaïa donne naissance dans un premier temps ( sans intervention mâle) à Ouranos ( le Ciel étoilé), Pontos ( le Flot marin) et aux montagnes. Unie à Ouranos, elle donne ensuite naissance aux Titans et Titanides ( divinités de très grande taille), ainsi qu´aux Cyclopes ( bâtisseurs de murs colossaux, n´ayant qu´un œil au milieu du front) et aux Hécatonchires ( monstres possédant cinquante têtes et cent bras). Ouranos obligeait Gaïa à garder leurs enfants en son ventre, sinon il les jettait dans le Tartare.

Le dernier des Titans ( Cronos), finit par trancher les testicules de son père à l´aide d´une faucille de silex. Le sang d´Ouranos féconde alors Gaïa, laquelle infante les Érinyes, les Géants et les nymphes des arbres.

Fécondée ensuite par son fils Pontos, elle engendre les divinités marines primordiales : Nérée, Thaumas, Phorcys, Céto et Eurybie. Avec Tartare, elle donne naissance à Typhon et Échidna. D´autres maternités lui sont également attribuées.

ça c´est de l´origine de pseudo les ptits gnoufs :p) mais y´a tellement de conotation pour gaia, aller tous ensemble les enfants nous allons les énumérer: dans final fantasy 9 c´est un boss en forme de sphère a deux hémisphères en couleur inversées et rotations inverse, dans ff le film c´est la terre mère comme dans la définition originelle, c´est une jeu super nintendo, c´est la terre en russe à ce que je sais ^^, heu, quoi d´autre encore, c´est le pseudo d´un gentils gars qui aide les gens mais qu´est vrément hyper feinéant pour s´occuper de lui même :p)

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:57:25

:ouch2: m´en fous :nah:

angelo55
angelo55
Niveau 8
26 décembre 2004 à 17:58:57

:ouch: euuuuuuuuuuuu!!! ouai
ca nous fé ken meme en belle jambe :lol:

La vidéo du moment