je crois que je v y aller moi ke commence a avoir la tete qui tourne
[Darky]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:57:04
c´est quand la fermeture du forum....
angelo55
Niveau 8
26 décembre 2004 à 18:57:47
ouai moi g u un mp3 et g voulu enregistrer la music dmc dessus mé y en a que 5 sur 11 ki sont dedan et y ve pas les mettres les otres je compren pas
[Darky]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:57:55
voila se que c´est de boire quand on tiens pas l´achool
[Darky]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:58:32
ta quoi comme ^mp3 si c´est un ipod je peux d´aider
devil-mess
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:58:33
allez @°+++ le monde!!
[Darky]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:59:05
salut mec
[Darky]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:59:38
je peux aussi aider si c´est un philips ou un lyras d´ailleur
angelo55
Niveau 8
26 décembre 2004 à 19:00:47
la mark c LENCO xemio-112 ca te di kekchose???
angelo55
Niveau 8
26 décembre 2004 à 19:03:23
et c une clé usb
[Darky]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:03:50
heu...attends...a mais oui bien sur...a oui alors faut que tu fasse...non franchement je vois pas du tout lequel c´est
regard les format qui prend
peut etre que t´es autre sing sopn en wav ou mp4...convertilées en mp3 et resé tu veras bien
angelo55
Niveau 8
26 décembre 2004 à 19:06:30
en fait c les music de dmc ke g choper sur ce forum par des lien et je c pa si ca vien de ca y a la music trailer celle du griffon, nightmare,phantom,mundus......et celles la elles passent pas