CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:21:30

Voila moi et Killzone 57 créons ce topic pour venir en aide aux plus demunis. Nous avons tous les deux terminés le jeu. Nous serons la relativement souvent présents pour vous aider :ok:

amicalement Kill et Fosa

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:31:44

je suis toute la journée sur ce forum et je pense que fosataaaaaa aussi :ok:

moi je vais desormais essayer de terminer le jeu en mode divinité pour debloquer les secrets :ok:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:32:46

Moi aussi mais bon chaud chaud chaud :rire:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:41:22

slt c bien davoir crer èun topic daide!!!

merci

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:43:24

:ok:

cest normal vu qu´on la terminer tout les 2 , on offre nos services a ce qui en ont besoin :-)))

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:47:11

charlo c´est donc quoi ton problème?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:58:06

Pour squall2020

D´abord tappe comme u malade sur le minautore puis dès que tu vois O t´appuies sur rond. Et tu suis ce qui indiqué sur l´écran après avoir reussi cela le minautore va se lever et rester imobile. a ce moment la depeche toi pour lui tirer le rodin de bois :ok:

Oniwarlord
Oniwarlord
Niveau 4
27 juin 2005 à 19:06:41

jai deja recherché mé ca maide pa alor jexplike kan meme:jsui a la fin du jeu kan on doit protéger notre famille contre lé autres Kratos...jen é marre la famille meurt kan ceu avec l´épée d´arthemis arrivent é pourtant j´ai les épées du chaos é l´épee d´arthemis o niveau max é g ke armée d´hades ki né pa o nivo max...vou aurié pa une technike infaillible?

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:07:33

fait cette technique plusieur fois et il va perdre son armure , apres refait pareil et il va rendre l´ame ! ! :ok:

Oniwarlord
Oniwarlord
Niveau 4
27 juin 2005 à 19:09:43

é moi :snif:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:11:07

Oniwarlord prend l´épée d´artemis et bute les krtaos , utilise pas l´armée d´hades ant que la maison ne sera pas detruite ( parske a un moment tu voit que tout se detruit , le toi , les murs)
seulement ici utilise l´armée d´hades parske les kratos arrive en nombe , sinon bute les et fait rond pres de ta famille pour la regenerer , moi jai pas eu de probleme pour sa :ok:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:13:00

Oniworld moi jai reussi sans aucun probleme ( un des combats les plus simples du jeu je trouve)... avec lames tu chaos niv 5 quand t´utilise les L3 + R3 tu peux utiliser des sorts a lifini :d) lance le sort armé des mrots et tappes comme un malade sur les gars. Et recommence . des que ta famille perds de la vie appuies sur rond pour leur donner de la vie

Oniwarlord
Oniwarlord
Niveau 4
27 juin 2005 à 19:13:56

mé ca je sais jarrive loin mé o bou din momen kan lé kratos ki on d epée d´arthemis arrivent bah la ma famille elle canne...alors ke jla regenere le plus souven possible!!

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:15:19

bah utilise l3+R3 la

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:15:28

fosataaaaaa des que tu fait R3 + L3 tes en bleu ( magie d´apollon je croit parske en bas on voit le casque de apollon) , tu peut faire de la magie a l´infini ? tu cest quoi tu vient de m´apprendre quelque chose lol , merci :ok

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:17:12

ah ben c´est bizarre parske meme des qu´il avait l´épée d´artemis ma famille ne sentait rien , je les tuer tous avant en faisant que des enchainement avec carré

Oniwarlord
Oniwarlord
Niveau 4
27 juin 2005 à 19:18:24

bah le pb c ke jlutilise L3+R3...mais deja vou pourrié me dire ou me positionné?

Oniwarlord
Oniwarlord
Niveau 4
27 juin 2005 à 19:19:14

bah le pb c ke jlutilise L3+R3...mais deja vou pourrié me dire ou me positionné?é kelle sorte dattake faire?

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:21:25

ben deja eloigne toi le plus possible du trou parskil il peuvent te faire tomber dedans et ainsi te faire mourrir donc positionne toi devant ta famille et tue les tous !

ps: un moment ya un kratos qui est sur une plate-forme et qui te jette des eclair , pour le tuer utilise la magie de zeus :ok: une fois vaincu le combat est presque terminé , il ne reste plus grand monde ! !

Cloud222
Cloud222
Niveau 4
27 juin 2005 à 19:23:45

vous pouvez m´aidez car je suis bloquer dans la salle la ou il y a deux statue qui s´assemble pour crée un rayon lumineux qui va vers une porte. Mais voilà pas le temps d´arriver à la porte que le rayon disparait.Que faire?!?
merci de votre aide

La vidéo du moment