Bon voila le 1000 message de ce topic
Bon tout d´abord je voudrais le dédicasser a :
666Master
Killzone
sephirot
Nonopul
Captain
rv
Cloud
Kratos war 
nightmare
italia
megakay
krisgoku
benjai
xtremillia
Voila je suis toujours a votre disposition et longue vie a ce forum. Vive God of War