CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

3ikichi_0nizuk4
3ikichi_0nizuk4
Niveau 2
27 juin 2005 à 20:49:07

Serieux je commence a m´enerver . . .... ma PS2 va bientôt passer par la fenetre alors aidez moi a la sauver svp =) . chu grimpé o mur et g actionné le levier , la pierre descend il reste plus k´a chopper la corde . . .. mais ou est la corde ? je suis avueugle ou ca bug paske g fait 30 fois le tour g rien vu ! ! ! Helllllllllllp

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:50:47

tu vois en bas a droite sur la falaise? ou ya une passerelle avec un coffre. la tu descend encore plus bas ( on dirait pas mais ya un chemin) puis la tu suis le chemin :ok:

3ikichi_0nizuk4
3ikichi_0nizuk4
Niveau 2
27 juin 2005 à 20:53:28

la passerelle ? chu a al cord eou on s´accroche la -.-

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:54:17

a ok donc tu es la ou ya le rocher que ta fais tomber?

3ikichi_0nizuk4
3ikichi_0nizuk4
Niveau 2
27 juin 2005 à 20:55:33

ya ke dalle de tombé oO wtf ? ?

Cloud222
Cloud222
Niveau 4
27 juin 2005 à 20:56:26

merci de m´avoir répondu mais la c´est que j´arrive plus à sortir du temple. Quand je passe par le chemin sa met fait comme s´il y avait un mur invisible... :snif:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:58:04

explique ou et quel temple?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:58:37

kichi tu cherche la pierre ou quoi?

3ikichi_0nizuk4
3ikichi_0nizuk4
Niveau 2
27 juin 2005 à 20:59:12

je cherche le truc ki tombe qd tu actionnes le levier ! g po bien maté la video g pas vu ou il é tombé

Cloud222
Cloud222
Niveau 4
27 juin 2005 à 20:59:17

ben je suis a pandora vous m´avez dit de sortir pour aller chercher le crâne de l´architecte mais je peux plus sortir?!?

Cloud222
Cloud222
Niveau 4
27 juin 2005 à 21:00:43

il faut faire le challenge d´atlas avant de sortir p-e

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:00:56

kichi bah regrimpe sur la falaise :d) va a droite en bas ( la ou ya une passerelle a gauche et ou il ya un coffre) puis la tu descend :ok: et tu es sur le chemin

cloud : tu la le crane? SI oui la ou il ya le tombeau bah ya un trou avce une echelle :ok:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:01:33

cloud: a tu recupéré lépée darthémiss?

Cloud222
Cloud222
Niveau 4
27 juin 2005 à 21:02:34

sa je sait mais j´ai oublier de le prendre ce foutu crâne lol et je suis rentrer dans pandora. Et la je peux plus resortir...moi aussi jpense que la ps2 va faire un petit tour dehors lol

Cloud222
Cloud222
Niveau 4
27 juin 2005 à 21:03:04

oui jai l´épee

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:03:32

cloud et as tu deja fais le defis datlas? Si non fais le cest la ou tauras le crane :ok:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:03:52

bon tu a recupéré les boucliers?

Cloud222
Cloud222
Niveau 4
27 juin 2005 à 21:05:47

jai juste celui dhades je le place et je sais plus quoi faire apres

3ikichi_0nizuk4
3ikichi_0nizuk4
Niveau 2
27 juin 2005 à 21:05:50

RAAAAAAAAAAAAAH je suis en bas a droite de la falaise , pres de la corde ou on glisse et je voit . ... rien ( g pourtant actionné le levier )

Cloud222
Cloud222
Niveau 4
27 juin 2005 à 21:06:20

je tourne en rond

La vidéo du moment