et au fait est-ce que quelqu´un sait si il y a quelque chose de different entre le mode normal et le mode divinité ( a part la dificulter bien sur ! ) ? ?
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:47:36
NOn chez pas mais tu verras
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:48:56
ouai
kratos-war
Niveau 7
27 juin 2005 à 19:49:46
kilzonne pourquoi ne fait tu pas le mode difficile d´abord????
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:49:49
bien bien bien... Je vais un peu jouer en mode divin et je reviens vers 9 h
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:50:14
très collant celui la... Tu l´aime ou quoi?
666master
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:51:49
j´étais parti prendre une douche... pas de questions?
666master
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:52:27
kill---> non je pense pas qu´il y ait une différence à part la difficulté...Kratos est toujours aussi bourrin...seul truc qui change c´est la récompense...
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:53:12
kratos sa sert a rien de le faire dans tout les modes , tu la fini une fois c´ets bon tu connait le jeu , ya juste la difficulter qui va changer mais sa pose pas de probleme ! !
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:54:44
merci pr la reponse 666master
666master
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:55:01
exact d´ailleurs j´hésite à arrêter le mode difficile pour aller direct dans le mode divinité parce que bon..là j´y suis au sceptre de poséidon et je l´ai fait en trois heures...
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:55:22
En fait j reste encore puisque je vais bientot manger
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:56:22
le defi de poseidon cest super chiant surtout a recuperer les 2 muses ! !
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:57:14
non... Moi je savait pas quil fallait les avoir... je les est eu par hasard. Deplus yen a que une qui sert a quelque chose
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:59:52
ben non les 2 il servent , pour placer dans la porte et ainsi avoir les 3 sacrifices je croit ! un de magie , un de santer et un de je sais plus quoi , cets avec les orbes
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:59:59
Vous l´avez terminé en combien de temps?
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:02:49
aucune idée mais je pense plus que 10 heures parske tant que je reflechisse a toute les enigmes ceter long ! jaller que sur le forum des que je saver vraiment pas ! !
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:05:49
Moi 8h30 un truc comme ca... Bon j´y vais. Peut etre a ce soir ou sinon a demain