ouai la je suis entrain de le faire en difficile ! j´en suis a athenes !
Xtremkilla
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:06:14
bin deja une fois que tu connais toutes les enigmes le temps de jeu est carrement reduit
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:07:17
ouai c´est sur , on connait deja tout les passages ou allez , on ne peut etre bloquer
Xtremkilla
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:07:54
bin oai mais bon c tjrs aussi bon, mais bon les combats sont rallongés vu la difficulté a defoncer tous les gars
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:11:30
ouai tu metonne , avant jai tuer meduse jai mis 5 minutes facile avant qu´il y est eu " rond" au dessu de sa tete , jai galerer mais cest bon la j´ai eu son pouvoir
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:14:37
bon Xtremkilla je vais me coucher , on se voit demain , je pense que je serait sur le forum vers 9-10h si je ne joue pas a GOW bien sur allez bonne nuit mec a demain ciaoo
Nightmarekill
Niveau 7
27 juin 2005 à 23:17:03
Salut j´ai finis le jeu et le mode défi des dieux je suis a votre disposition ; )
Une question les costumes c´est quoi leur caracteristiques j´ai recommencer le jeu avec le costumes ou le gars il a des mallettes dans le dos ^^
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 07:57:07
aucune idee je vais recommencer le jeu et je verrais
rock_neuneu
Niveau 5
28 juin 2005 à 08:47:43
Petite question : existe t-il des codes ( autres que avec l´action replay) parceque je voudrais débloquer tous les bonus, et vu comment je galère en " normal" je me vois pas finir GOW en " divinité"...
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 08:56:36
pour les codes cest surement en action replay mais ressaye le en facile et ca passera encore mieux et les bonus
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 08:57:26
Moi je galère en divinité ( jen suis qu´au premier boss )
rock_neuneu
Niveau 5
28 juin 2005 à 09:44:53
Ouais mais y a pas des trucs qui se débloquent seulement après avoir gagné en mode " divinité"??
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:46:27
si 2 ou 3 trucs...
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:47:28
neuneu... Ca me rapelle mon cousin . ..
rock_neuneu
Niveau 5
28 juin 2005 à 09:48:16
? ??
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:48:43
oui car on l´apelait neuneu
coreleon
Niveau 6
28 juin 2005 à 09:48:54
Dis fosataaaa il y a un moyen pour ne pas être changé en pierre contre les méduses? L1 ou tourner le dos peut-être?
rock_neuneu
Niveau 5
28 juin 2005 à 09:49:44
balance la colère de posséidon, elle lâchera l´affaire!
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:50:16
il fau eviter le plus que posible ces meduses et si tu es touché L3 a fond
rock_neuneu
Niveau 5
28 juin 2005 à 09:50:38
Lol fosataaaaa. Et oui y en a plus que l´on ne le crois des neuneus sur cette terre...