CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:03:41

ouai la je suis entrain de le faire en difficile ! j´en suis a athenes !

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:06:14

bin deja une fois que tu connais toutes les enigmes le temps de jeu est carrement reduit

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:07:17

ouai c´est sur , on connait deja tout les passages ou allez , on ne peut etre bloquer :ok:

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:07:54

bin oai mais bon c tjrs aussi bon, mais bon les combats sont rallongés vu la difficulté a defoncer tous les gars

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:11:30

ouai tu metonne , avant jai tuer meduse jai mis 5 minutes facile avant qu´il y est eu " rond" au dessu de sa tete , jai galerer mais cest bon la j´ai eu son pouvoir :ok:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:14:37

bon Xtremkilla je vais me coucher , on se voit demain , je pense que je serait sur le forum vers 9-10h si je ne joue pas a GOW bien sur :p)
allez bonne nuit mec a demain ciaoo :ok:

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
27 juin 2005 à 23:17:03

Salut j´ai finis le jeu et le mode défi des dieux je suis a votre disposition ; )

Une question les costumes c´est quoi leur caracteristiques j´ai recommencer le jeu avec le costumes ou le gars il a des mallettes dans le dos ^^

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 07:57:07

aucune idee je vais recommencer le jeu et je verrais :ok:

rock_neuneu
rock_neuneu
Niveau 5
28 juin 2005 à 08:47:43

Petite question : existe t-il des codes ( autres que avec l´action replay) parceque je voudrais débloquer tous les bonus, et vu comment je galère en " normal" je me vois pas finir GOW en " divinité"...

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 08:56:36

pour les codes cest surement en action replay mais ressaye le en facile et ca passera encore mieux et les bonus

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 08:57:26

Moi je galère en divinité ( jen suis qu´au premier boss :-( )

rock_neuneu
rock_neuneu
Niveau 5
28 juin 2005 à 09:44:53

Ouais mais y a pas des trucs qui se débloquent seulement après avoir gagné en mode " divinité"??

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:46:27

si 2 ou 3 trucs...

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:47:28

neuneu... Ca me rapelle mon cousin . .. :oui:

rock_neuneu
rock_neuneu
Niveau 5
28 juin 2005 à 09:48:16

? ??

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:48:43

oui car on l´apelait neuneu :oui:

coreleon
coreleon
Niveau 6
28 juin 2005 à 09:48:54

Dis fosataaaa il y a un moyen pour ne pas être changé en pierre contre les méduses? L1 ou tourner le dos peut-être?

rock_neuneu
rock_neuneu
Niveau 5
28 juin 2005 à 09:49:44

balance la colère de posséidon, elle lâchera l´affaire!

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:50:16

il fau eviter le plus que posible ces meduses et si tu es touché L3 a fond

rock_neuneu
rock_neuneu
Niveau 5
28 juin 2005 à 09:50:38

Lol fosataaaaa. Et oui y en a plus que l´on ne le crois des neuneus sur cette terre...

La vidéo du moment