CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

666master
666master
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:23:13

non t´as vu ça? ils se sont tous améliorés pendant la nuit! :lol:

666master
666master
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:23:48

Alors? galère le mode divin? :lol:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:27:22

oui oui trop dur jai arreter ( honte a moi jai meme pas passez le 1er combat :lol: )
donc je l´ai fait en difficile spartiate et je vient d´acquerir le pouvoir de meduse :ok:

666master
666master
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:32:47

okay! ahh le pouvoir de méduse...je l´ai utilisé que deux fois.. :lol: et les deux obligatoires

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:34:23

moi aussi 5 fois max !
c´est comme l´eclair de zeus je l´ai juste utiliser pour que l´autre lache son levier et pour tuer les emmerdeurs sur les toits innaccessibles !

gaara69
gaara69
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:47:17

Voilà je vous explique le topo. Je suis à Athènes, je viens d´ouvir tout les coffres se trouvant dans la salle où ya des colonnes a escalader et des engrenages. je reviens dans la cour là je me retrouve devant une porte explosée impossible à ouvrir et une autre qui s´ouvre de l´autre coté. Je vois 2 échelles bocou tro haute pour ke je puisse les atteindre. Je sais pas du tou komen sortir de là. Merci de m´aider.

italia1392
italia1392
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:48:17

:hello:

Je suis bloqué la ou l´oracle a ete enlevé par les harpies et que le vieux me dis qu´il fais la tombe de kratos !

Je rentre dans le temple e tout mais il y a beaucoup d´harpie qui viennent des trous !

que dois je faire ?

:merci: d´avance en esperant que vous me reponder vie ! :-(((

gaara69
gaara69
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:50:59

ya personne ki pe m´aider? snif

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:51:21

pour italia si je m´en souvient bien tes la ou les harpies sortent des 2 coter des murs ( l sorte a linfini) et tout de suita a lentrer a ta gauche il y a des escaliers cest bien sa ?
alors voila va au fond de la salle et tu ve voit 2 statue a deplacer , met les tout simplement dans les trous comme sa les harpie seront enfermer et tu pourra monter tranquillement sur les poutres :ok:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:52:44

pour gaara69 , ben moi hier jai recommencer le jeu en mode diffcile et je suis a athenes la ou on recoit le pouvoir de meduse et ou on doit peter les murs avec l´arbalete geante , tes loin de la parske jvoi pas trop bien ou tu est ?

italia1392
italia1392
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:53:21

:merci: Killzone 57 ! :ok:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:53:43

de rien italia :ok:

freezer004
freezer004
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:54:38

bon moi mon NeW soucis c´est dans un labyrinthe de HADES il me dit qu´il faut tué tout le monde se que j´ai fait et la rien ! je suis tjours bloqué je comprend RIEN !

gaara69
gaara69
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:54:42

j´ai pa le pouvoir de la méduse, j´ai loupé un truk??

gaara69
gaara69
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:58:11

et j´ai pa non plu d´arbalètes otour de moi

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:58:20

non pe etre pas , tarrive dans athnes on va faire un petit schema rapide !
ta 2 ou 3 cyclopes qui t´attaquent avec des des boules a pics au mains , ben ici rentre dans la seul porte que tu peux , celle du fond a gauche !
apres il fo ke tu monte sur les caisse mais elle sont trop hautes ! !
alors petent les caisses en bois de facon a se que tu pe atteindre la sortie !
et apres aphrodite va te donner le pouvoir de meduse :ok:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:00:16

pour freezer si ta bien tuer tuer tout le monde il y a une petite secance video qui te montre qu´une porte avec des symboles rouges s´est ouverte !
cette pporte est a l´etage superieur , des que tu vois le gros truc qui va et vient , des kil part fait un double saut dessu et va juste au fond , cets la ke la porte c´ets ouverte :ok:
jespere avoir eter assez clair !

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
28 juin 2005 à 12:00:40

bonjour, après avoir eu le collier d´héra et l´avoir mis sur sa statue, j´dois aller où j´tourne en rond depuis 1/2 h merci ( soyez précis pcq je m´y perds avec l´escalade)

gaara69
gaara69
Niveau 8
28 juin 2005 à 12:02:38

j´suis déjà monter le plus en haut possible des colonnes et j´ai trouvé un coffre. C´est ke tu ve dire?

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:03:17

ouai donc ta le collier vert la ou il fallait pousser les pierres, ben pour le rouge justement fo ke tu escalde le mur et que tu butes les ennemis !
desoler jme rapelle plus trop ou cets !
je croi ke c´est le 3eme mur que tu saute , descend en bas et ta un autre chemin qui te ramenera au collier rouge :ok:

La vidéo du moment