CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

megakay
megakay
Niveau 4
28 juin 2005 à 22:30:27

salut vous truové que le jeu est asé gore ou pas

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:37:57

ouai assez mais plus de m´aurait pas deranger :ok:

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:40:05

erf re moi je viens de chopper le bouclier d´hades bleu, je l´ai mis ds une salle ou il faut un bouclier dorré. g placé au mileiu de la salle une grosse boite ki fait pivoter le mur du fond. mais je ne sais pas ou aller svp. un indice ? :(

666master
666master
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:42:30

ahh décidément il aura pas fini d´embêter tout le monde ce bouclier de Zeus.. :lol: faut prendre le charriot et aller à fond vers le mur qui pivote...quand tu seras là bas avec le charriot, tu donneras un coup de pied, et tu feras une roulade en arrière très vite...le mur pivotera et tu te retrouveras derrière! :ok:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:42:43

prend la caisse , ramene la pres des escaliers ou il y a la porte pivotante !
donne un bon coup de pied dedans comme sa la caisse actionnera linterrupteur et toi fait vite une roulade arriere comme sa la porte te rrasnportera de lotre coter et la derriere il y a le bouclier de zeus :ok:

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:43:55

wa super compliké le jeu mici bocoup :p ^^

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:43:57

merde 13 secondes de difference , je te hais master :lol: bin joué tu ma eu

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:59:10

les mecs regarder la creation de [full]
dite moi se que vous en penser :ok:
ps: attendez un peu parske c´est une image animé :-)))

http://img8.echo.cx/my.php?image=logo12px.gif

vous trouvait pas que nos noms serait mieu en bleu éclair ? sa irez mieu avec l´arriere non ?

shira9101
shira9101
Niveau 4
28 juin 2005 à 23:10:08

YA TIL KELKE CHOSE A FAIRE OU A RECUPERER A LA FIN DU JEU O MONT OLYMPE
? ??

kaifen
kaifen
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:11:27

mistermanga1
Posté le 28 juin 2005 à 22:43:55
wa super compliké le jeu mici bocoup :p ^^

Non, je le répète, il suffit de se servir de son cerveau. :P

shira9101
Posté le 28 juin 2005 à 23:10:08
YA TIL KELKE CHOSE A FAIRE OU A RECUPERER A LA FIN DU JEU O MONT OLYMPE
? ? ?

OUI. Casser les statues avec L1(maintenu)+ROND en restant derrière.

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:11:48

ben athena te donne juste les lames d´athena sinon non il n´y a rien a faire a part t´assoir sur le trone ! !

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:12:30

ah bon quel statut kaifen ?
en mode normal jai rien vu !

666master
666master
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:12:43

chapeau! :ok: franchement j´aime beaucoup! respect les gars!!

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:14:12

merci :ok:
c´est bon jai eu des bonne idée , la police c moi ki ets choisi , jokerman sa te va comme police ?

shira9101
shira9101
Niveau 4
28 juin 2005 à 23:16:42

fo le faire combien de fois L1 + rond la sa fai o moins 2 minutes ke je le fai ?

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:18:15

les mecs jy vais a demain bonne nuit a tous ciaoo @++

shira9101
shira9101
Niveau 4
28 juin 2005 à 23:18:32

et les statues de ares et du minotore ce casse ?

666master
666master
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:29:06

désolé moi j´en sais rien...j´ai juste appuyé sur R2 pour voir le petit commentaire :)

shira9101
shira9101
Niveau 4
28 juin 2005 à 23:30:15

kes ce ke je fai avec cette oeuf de paques a la con ?

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
28 juin 2005 à 23:34:33

bon ben moi j aimerais bien savoir coment je doit passer la ou y a un type qui tient un levier pit que notre perso y fait " lache se levier je doit passer) pit le type y fait nn les monstre vont me tuer... comment j fait pour passer la?

La vidéo du moment