Je suis coincé il y´a un grand bassin et un truc qui roule comme un roulaux compresseur je fais quoi ?
killzone_57
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:55:56
il faut que tu saute dessu , tu marche , tessaye de rester bien dessu et a mi-chemin tora une echelle , suffit de sauter dessu !
fosataaaaaa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:07:39
hello.. ptit coucou... jreviens dans 4 jours chez moi
fosataaaaaa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:08:01
Hello
killzone_57
Niveau 9
18 juillet 2005 à 12:08:35
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII TES REVENU MON POTE ! !!!!
megakay
Niveau 4
20 juillet 2005 à 21:17:59
Salut les gars je suis revenu sur le topic
killzone_57
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:24:20
YEAHH trop fort megakay ! alors comment sa va ?
BanJai
Niveau 2
20 juillet 2005 à 21:51:24
Salut je suis de retour ! !!!!!
killzone_57
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:52:32
banjai ! !
BanJai
Niveau 2
20 juillet 2005 à 21:53:59
Alors quoi de neuf sur le forum ?
killzone_57
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:54:18
toujours aussi ! !
BanJai
Niveau 2
20 juillet 2005 à 21:56:08
Merde c´est con ça ! Mais peut être que les gens ne jouent plus a GOW !
[-M[a]X-]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:57:55
ou ne vienne pas sur ce forum ! mort:
killzone_57
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:58:55
lol ouai ! bon les potes jy vais ! je reviens vendredi demain chui pas la ! allez bonne soiré @++
BanJai
Niveau 2
20 juillet 2005 à 21:59:27
Peut être mais faut voir le coté positif des chose ! Mais la il n´y en a pas a ce que je vois ! non ?
BanJai
Niveau 2
20 juillet 2005 à 22:01:55
Ok @+
TRUCMAN1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:29:57
salut, suis bloqué, dans la salle où y faut reconstruire l´âme de Pathos Verde III, g un bloc de pierre, une manivelle qui tourne, je le mets partout, ça marche pas... ça doit-être qqchose bête à faire suis sûr...
zafre
Niveau 12
21 juillet 2005 à 14:34:44
mets le grand I tout a droite puis le ? tourné sur le coté puis met le T tourné sur le coté puis mets le moyen I puis mets l´autre grand truc tourné sur le coté.