CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

3ikichi_0nizuk4
3ikichi_0nizuk4
Niveau 2
27 juin 2005 à 21:06:26

bon . ... chu pres de la corde ou on glisse ( en haut donc ) . je suis bien en bas a droite de la falaise et je vois . .. rien

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:07:03

ok bah la tu continuu a gauche et tu passe par la grotte :ok:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:09:04

cloud rend toi dans la sale ou tu peux placer le bouclier de hadès. Ya un boutton au millieu ou tu doit mettre une caisse dessus pour faire tourner une porte. Tu te mets prets de la porte et R1 + X pour pousser la caisse sur le boutton et tu fait un saut en arrière pour tourner avec la porte. Et tu continu le chemin

xavdu62
xavdu62
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:10:03

slt killzone 57 é fosataaaaaa je peut me joindre a vous je vien juste de finir le jeu

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:11:02

oui si tu veux.... :-p . .. On est a 4 alors. Mais pas plus... Bon jespère que cloud et kichi on pigé

3ikichi_0nizuk4
3ikichi_0nizuk4
Niveau 2
27 juin 2005 à 21:12:34

mais la grotte c la ou on fait l´enigme ac les pierres puzzle . ...

Cloud222
Cloud222
Niveau 4
27 juin 2005 à 21:13:19

MERRRCIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!! BCP

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:13:42

je sias pas mais tu continu a gauche et tu traverse une grotte pour te retrouver a un autre endroit cest tout simple

3ikichi_0nizuk4
3ikichi_0nizuk4
Niveau 2
27 juin 2005 à 21:13:52

bah moi jcapte tjrs rien ^^

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:14:02

derien :ok:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:14:27

kichi la ou ya la corde qui descend tu la vois monter ou descendre?

3ikichi_0nizuk4
3ikichi_0nizuk4
Niveau 2
27 juin 2005 à 21:15:54

aaaaaaaaaaaaaaaaaah . .... mais depuis qd on revient en arriere ds ce jeu ? ^^

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:16:15

kichi tu vois la corde monter ou descendre?

3ikichi_0nizuk4
3ikichi_0nizuk4
Niveau 2
27 juin 2005 à 21:16:39

chu devant la corde la

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:17:17

tu la voie monter ou descendre??

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:17:32

erf moi je vois ares depuis mon piti bout de toit ( enfin un toit :( ) et je suis allé à dorite: temple bloqué -_-
Donc chui allé à gauche ( logik hin :) ) , g butté tout le monde, et je descend la seconde moitié de rue ou je butte les vilains :p, jouvre des tonnes de coffres etc... et pi j´arrive devant un barage archail ( normal vu lepok, mais avec de gros tronx darbre ) et pi a gauche ya une maison mais rien dedans :(. ke faire svp ?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:19:25

le barage cest la ou ya le trou?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:21:22

kichi ecoute moi un peu:

devant la corde va a droite ok?
La grimpe le long des falaises et tu va tout a droite ok?
La tu descend jusqu´enbas ok?

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:22:44

euh un trou ? nop jvoi pas :( chui juste devant un barage et ya Ares ki seclate en balançant dses boulettes de feu partout sur les gens :)

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:23:44

bon normalement a gauche ya une grotte... Je suis presque sur. Faut ptet defoncer la porte

La vidéo du moment