bon . ... chu pres de la corde ou on glisse ( en haut donc ) . je suis bien en bas a droite de la falaise et je vois . .. rien
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:07:03
ok bah la tu continuu a gauche et tu passe par la grotte
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:09:04
cloud rend toi dans la sale ou tu peux placer le bouclier de hadès. Ya un boutton au millieu ou tu doit mettre une caisse dessus pour faire tourner une porte. Tu te mets prets de la porte et R1 + X pour pousser la caisse sur le boutton et tu fait un saut en arrière pour tourner avec la porte. Et tu continu le chemin
xavdu62
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:10:03
slt killzone 57 é fosataaaaaa je peut me joindre a vous je vien juste de finir le jeu
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:11:02
oui si tu veux.... . .. On est a 4 alors. Mais pas plus... Bon jespère que cloud et kichi on pigé
3ikichi_0nizuk4
Niveau 2
27 juin 2005 à 21:12:34
mais la grotte c la ou on fait l´enigme ac les pierres puzzle . ...
Cloud222
Niveau 4
27 juin 2005 à 21:13:19
MERRRCIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!! BCP
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:13:42
je sias pas mais tu continu a gauche et tu traverse une grotte pour te retrouver a un autre endroit cest tout simple
3ikichi_0nizuk4
Niveau 2
27 juin 2005 à 21:13:52
bah moi jcapte tjrs rien ^^
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:14:02
derien
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:14:27
kichi la ou ya la corde qui descend tu la vois monter ou descendre?
3ikichi_0nizuk4
Niveau 2
27 juin 2005 à 21:15:54
aaaaaaaaaaaaaaaaaah . .... mais depuis qd on revient en arriere ds ce jeu ? ^^
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:16:15
kichi tu vois la corde monter ou descendre?
3ikichi_0nizuk4
Niveau 2
27 juin 2005 à 21:16:39
chu devant la corde la
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:17:17
tu la voie monter ou descendre??
mistermanga1
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:17:32
erf moi je vois ares depuis mon piti bout de toit ( enfin un toit ) et je suis allé à dorite: temple bloqué -_- Donc chui allé à gauche ( logik hin ) , g butté tout le monde, et je descend la seconde moitié de rue ou je butte les vilains :p, jouvre des tonnes de coffres etc... et pi j´arrive devant un barage archail ( normal vu lepok, mais avec de gros tronx darbre ) et pi a gauche ya une maison mais rien dedans . ke faire svp ?
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:19:25
le barage cest la ou ya le trou?
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:21:22
kichi ecoute moi un peu:
devant la corde va a droite ok? La grimpe le long des falaises et tu va tout a droite ok? La tu descend jusqu´enbas ok?
mistermanga1
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:22:44
euh un trou ? nop jvoi pas chui juste devant un barage et ya Ares ki seclate en balançant dses boulettes de feu partout sur les gens
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:23:44
bon normalement a gauche ya une grotte... Je suis presque sur. Faut ptet defoncer la porte