CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

3ikichi_0nizuk4
3ikichi_0nizuk4
Niveau 2
27 juin 2005 à 21:25:14

c bon moi g le second collier . ... keske jpx etre con par moment xD

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:25:37

erf jessay avec le coup de coude dermes mais non c juste une pitite maison :(

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:25:42

bon pas grave :ok:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:26:34

reviens ptete un peu en arrière... et deffonce toutes les portes avec les lames

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:26:58

c dja fait ^^

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:31:06

bah jmen souviens plus très bien mais ya bien un truc :ok: cherche

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:31:48

bon dsl mais jy vais dsl... a demain :bye:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:06:29

Salutations aux créateurs de ce topic!

C´est rtès sympa d´avoir créé un topic d´aide. Mais, dites moi pourquoi vous avez mis ce titre? il me donne plus l´idée de tomber sur un topic de blabla... Vous auriez dû mettre un titre plus explicite, pour que les noobs comprennent qu´il s´agit d´un topic d´aide.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:06:29

Salutations aux créateurs de ce topic!

C´est rtès sympa d´avoir créé un topic d´aide. Mais, dites moi pourquoi vous avez mis ce titre? il me donne plus l´idée de tomber sur un topic de blabla... Vous auriez dû mettre un titre plus explicite, pour que les noobs comprennent qu´il s´agit d´un topic d´aide.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:06:32

Salutations aux créateurs de ce topic!

C´est rtès sympa d´avoir créé un topic d´aide. Mais, dites moi pourquoi vous avez mis ce titre? il me donne plus l´idée de tomber sur un topic de blabla... Vous auriez dû mettre un titre plus explicite, pour que les noobs comprennent qu´il s´agit d´un topic d´aide.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:07:33

Désolé désolé désolé!!!!
Maxi bug... ^^

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:40:24

:lol: ta raison mais bon trop tards :oui:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:44:21

bonne nuit :bye:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:48:38

je suis de retour ! !
il y a encore quelqu´un ? ?

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:52:48

au fait jai essayer le jeu en divinité et je laisse tomber jarrive meme pa faire le 1er combat sur le bateau :lol: , 4 coups et je suis morts ! !
donc je le fait en difficile et la je vient juste d´acquerir le pouvoir de meduse a Athenes :ok:

rock_neuneu
rock_neuneu
Niveau 5
27 juin 2005 à 22:57:16

Il dure encore longtemps le jeu après le passage ou on lâche la pierre sur le sol grâce à la grue? Parceque c´est dit partout 8/9 heures de jeu en normal et j´en suis bientôt à 12h... Quel boulet!

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:00:47

:lol:

non tu nest plus tres loin de la fin !
il te reste encore l´enfer et le combat final contre Ares !
il doit tes rester 1heure ou un peu plus si tu te depeche ! !

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:01:16

bin ya pas vraiment de boulet tu sais, si tu prend ton temps chacun son truc c pas la mort, c´est pas un concours chronométré...

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:02:04

ouai !
moi jai regarder je l´ai fini en 9h46 ! !

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:02:45

bin chacun prend son temps lol, ca depend peut etre du mode de difficulté aussi

La vidéo du moment