Salutations aux créateurs de ce topic!
C´est rtès sympa d´avoir créé un topic d´aide. Mais, dites moi pourquoi vous avez mis ce titre? il me donne plus l´idée de tomber sur un topic de blabla... Vous auriez dû mettre un titre plus explicite, pour que les noobs comprennent qu´il s´agit d´un topic d´aide.