Bonjour,je viens d´acheter le jeu et j´ai un problème dès le 2e niveau.. Juste après la 1ere sauvegarde je dois pousser une caisse pour monter sur le pont du bateau.
Impossible de pousser la caisse, pourtant je fais bien R2 + X pour donner un coup de pied mais rien... jappuie sur R2 et lorsque jappuie sur X mon perso saute.
Merci a ceux qui pourront m´aider.