CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:51:05

mais moi comme je les detestait je leur balancait tout mes pouvoirs...

rock_neuneu
rock_neuneu
Niveau 5
28 juin 2005 à 09:51:15

L3? Ca fait quoi ça L3?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:51:43

c´est le stick analogique gauche

rock_neuneu
rock_neuneu
Niveau 5
28 juin 2005 à 09:52:16

Ah vi pour faire les roulades??

coreleon
coreleon
Niveau 6
28 juin 2005 à 09:54:29

Oui mais la magie c´est pas illimité, donc faut tjs s´échapper quoi?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:54:32

le droit c´est les roulades le gauche cest pour tourner a fond fond quand tu es transformé en pierre

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:55:05

coreleon mais elle resistent pas longtemps ces meduses

coreleon
coreleon
Niveau 6
28 juin 2005 à 09:57:22

quand elles sont en nombre ca complique les esquives.

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:57:54

bah tu gardes ta magie pour elle :oui:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:59:47

Kill je t´attends pour enfin pouvoir partir...

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:06:01

Bon jy vais :bye:

666master
666master
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:10:18

Salut tout le monde! bon je reste pas longtemps je remplace kill et fosa jusqu´à 11h30 ensuite je vais m´acheter tekken! :ok: alors....besoin d´aide? :lol:

666master
666master
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:29:13

Tiens, je suis tout seul..le travail va être plus simple que prévu :lol:

Nox123
Nox123
Niveau 2
28 juin 2005 à 10:29:52

Salut

Pas franchement besoin d´aide mais plutot d´un tuyau.
C´est lequel le meilleur costume?

666master
666master
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:34:45

En fait c´est plus des costumes en fonction de ton jeu..je te donne les principales carac´ de chacuns:

Chef of War
Damage Power 100%
Defense Power 100%
Magic 300%
Health 150%
Experience 100%

Bubbles
Damage Power 50%
Defense Power 100%
Magic 150%
Health 300%
Experience 100%

Tycoonius
Damage Power 200%
Defense Power 25%
Magic 100%
Health 100%
Experience 400%

Dairy Bastard
Damage Power 50%
Defense Power 100%
Magic 200%
Health 200%
Experience 200%

BONUS: Dairy Bastard has infinite magic supply.

Ares Armor
Damage Power 200%
Defense Power 400%
Magic 100%
Health 200%
Experience 200%
source: www.ign.com :ok: et voilà

Nox123
Nox123
Niveau 2
28 juin 2005 à 10:37:11

Merci

666master
666master
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:48:30

aucun problème! :ok: si t´as besoin de quelque chose je reviens toutes les cinq ou dix minutes... :)

666master
666master
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:59:11

Pour freezer: pour l´instant les flèches tu t´en fous il faut que tu ailles dans une autre pièce: près de la rampe où tu montes pour actionner le levier, t´as un mur fissuré, brise le et ensuite t´as une autre pièce..il faut récupéré deux trois trucs avant d´avoir une utilité quelconque de l´archer...d´ailleurs c´est pas pour ouvrir la porte :ange: suite au prochain post! :lol:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:13:37

c´est bon je suis la , desoler pour le retard :ok:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:21:21

ah ben on dirait qu´il n´y a pas grad monde de bloquer ! !

La vidéo du moment