CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:09:30

j´arrive meme pas le 1er !

666master
666master
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:09:52

la première fois j´ai mis 8h31 très précisément..j´ai sauvegardé à l´olympe et c´est marqué 8h30...la deuxième j´en suis juste avant le trident de poséidon qui donne le pouvoir de respirer sous l´eau et j´en suis à 3h et des brouettes... :ok:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:11:19

ah ya marquer le temp des que tu sauvegarde , jamais vu ! !

666master
666master
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:11:20

pour le défi des dieux je crois que je me suis trop imprégné de l´esprit Kratos: je tue tout le monde dès le premier défi et j´ai vu par la suite qu´il fallait pas les tuer. O_o :lol:

666master
666master
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:11:55

:lol: oui kill y a marqué le temps en dessous de où t´es quand t´as sauvegardé :lol:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:12:31

ouai moi aussi :lol:
mais en jeter 8 en bas en 1 minute c dur !
chaque fois ya ecrit vous avez echoué lol

kaifen
kaifen
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:13:22

Terminé en God mode en 9h.

666master
666master
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:15:39

waou.. O-o
kill---> faut peut-être essayer avec L1+0 en l´air...tu sais où tu fais la grosse onde de choc...

kaifen
kaifen
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:16:35

J´ai mis plus de 11h pour finir en easy :D

kaifen
kaifen
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:18:25

Pour kill et fosa : je pense que faire un post avec la solution complète serait plus pratique. Les questions sont toujours les mêmes et reviennent sans arrêt.

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:20:04

il est dur arès a la fin????

kaifen
kaifen
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:22:18

Quand on connaît la technique, ça peut aller vite.
Si on réussit du premier coup ( impossible), on met :
30 secondes au début ( Ares),
20 minutes ensuite ( la famille),
10 minutes à la fin ( Ares).

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:23:59

kaifen ouai ta pas tord , la plupart sont bloquer au 2 boucliers , au colliers rouge et vert . ..

et pour kratos-war non je ne le trouvait pas specialement dur , le seul truc cets que ta pas ta magie !

kaifen
kaifen
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:27:22

Evidemment, c´est vraiment très long ( sinon je l´aurais fait :D ) .

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:28:38

:ok:

bon je vous laisse tous , bonne soirée je vais commencer GOW en divinité :ok:
a++ ciaoo

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:30:01

:hello: je suis la

perso: Arès: 30 sec
La famille: 5 min
Arès: 4 min

kaifen
kaifen
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:31:53

Rapide, surtout en mode God :).

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:32:15

non en easy :lol:

mais je vais le faire en god :oui:

666master
666master
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:36:19

:lol: c´est sûr fosata en easy tu vas battre tous les records!!! :lol: bon allez je vous laisse, je vais manger et faire une petite remise à niveau..on se retrouve vers 22h! :ok:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:38:07

moi je parts a 9 heures donc :bye:

La vidéo du moment