la première fois j´ai mis 8h31 très précisément..j´ai sauvegardé à l´olympe et c´est marqué 8h30...la deuxième j´en suis juste avant le trident de poséidon qui donne le pouvoir de respirer sous l´eau et j´en suis à 3h et des brouettes...
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:11:19
ah ya marquer le temp des que tu sauvegarde , jamais vu ! !
666master
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:11:20
pour le défi des dieux je crois que je me suis trop imprégné de l´esprit Kratos: je tue tout le monde dès le premier défi et j´ai vu par la suite qu´il fallait pas les tuer. O_o
666master
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:11:55
oui kill y a marqué le temps en dessous de où t´es quand t´as sauvegardé
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:12:31
ouai moi aussi mais en jeter 8 en bas en 1 minute c dur ! chaque fois ya ecrit vous avez echoué lol
kaifen
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:13:22
Terminé en God mode en 9h.
666master
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:15:39
waou.. O-o kill---> faut peut-être essayer avec L1+0 en l´air...tu sais où tu fais la grosse onde de choc...
kaifen
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:16:35
J´ai mis plus de 11h pour finir en easy :D
kaifen
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:18:25
Pour kill et fosa : je pense que faire un post avec la solution complète serait plus pratique. Les questions sont toujours les mêmes et reviennent sans arrêt.
kratos-war
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:20:04
il est dur arès a la fin????
kaifen
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:22:18
Quand on connaît la technique, ça peut aller vite. Si on réussit du premier coup ( impossible), on met : 30 secondes au début ( Ares), 20 minutes ensuite ( la famille), 10 minutes à la fin ( Ares).
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:23:59
kaifen ouai ta pas tord , la plupart sont bloquer au 2 boucliers , au colliers rouge et vert . ..
et pour kratos-war non je ne le trouvait pas specialement dur , le seul truc cets que ta pas ta magie !
kaifen
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:27:22
Evidemment, c´est vraiment très long ( sinon je l´aurais fait :D ) .
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:28:38
bon je vous laisse tous , bonne soirée je vais commencer GOW en divinité a++ ciaoo
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:30:01
je suis la
perso: Arès: 30 sec La famille: 5 min Arès: 4 min
kaifen
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:31:53
Rapide, surtout en mode God .
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:32:15
non en easy
mais je vais le faire en god
666master
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:36:19
c´est sûr fosata en easy tu vas battre tous les records!!! bon allez je vous laisse, je vais manger et faire une petite remise à niveau..on se retrouve vers 22h!