pour l´hydre fait juste évité ce attack et attack tout de suite après et tu lui balance la rage de poséidon dès que tu peux sa devrait te prendre 10minutes au moins
Sephiroth05
Niveau 16
30 juin 2005 à 18:53:51
oue G essayer de voir ton blog mais G rien compris , je vois plein de site lol
fosataaaaaa
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:58:11
mais li un peu
Oniwarlord
Niveau 4
30 juin 2005 à 19:01:12
héhé bah mon probleme c ke chui bloké a la 2eme tete d´hydre celle apré celle dan le couloir...mé bon jvai persévéré bien ke apré l´avoir fini en dificile g pa le courage de faire en divinité
killzone_57
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:06:34
Carter16
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:13:48
Je peut aider moi aussi
Carter16
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:14:46
On peut faire " Bievenue chez Kill, fosa et Cart"
killzone_57
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:16:10
danc ce cas fodra aussi rajouter 666master et tout ls autres
Carter16
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:16:52
Pas grave Je peut crér le new topic?
TRUCMAN1
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:39:04
Lut,
suis bloqué avec les 2 clès des Muses dans l´eau, y faut en faire koi, car, j´arrive, sous l´eau, dans un gigantesque traquenard avec des disques coupant et des pieux qui me tuent presque instantanéscafé...
j´fais koi!!?
svp
killzone_57
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:46:13
les muses servent pr ouvrir une porte cachée la ou tu tournent la manivelle , a un moment il dise il manquent 2 clés uses , t´aura juste a les poser et pour les disques qui te butent , fait plusieur fois le sprint sous marin avec R1 !
fosataaaaaa
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:58:35
non pas d nouveau topic
fiston77
Niveau 5
30 juin 2005 à 19:59:39
yo jsui nouvo sur le forum ! !!com c le topic ki marche le mieu ba je venai passé un bonjour a tt le monde ! !
fosataaaaaa
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:00:57
hello fiston
ou sinn voila le blog du forumhttp://godofwar.blogstation.fr/
fosataaaaaa
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:01:10
oups
http://godofwar.blogstation.fr/
killzone_57
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:01:11
merci bien fiston77 , je te repasse le ciao
fiston77
Niveau 5
30 juin 2005 à 20:02:39
ba di donc ca repon vite sur ce topic ! !! sinon vs parlez de koi en ce moment ? ?
killzone_57
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:05:49
on parle tout le temp de god of war lol tu la terminer ?
fiston77
Niveau 5
30 juin 2005 à 20:08:28
nan pa encor je l ai eu ke hier je sui o defi de poseidon ! !!