merci pour ta solution megakay et merci pour ta dedicasse fosa
ps: comment on fer pour changer sa carte de visite parske g jamer reussi ! !
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:44:08
zavez vu ma carte de visite?
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:44:46
oui
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:44:59
avant de poster un message clique sur ton pseudo en bleu
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:45:42
moi jsutement j´aime trop tekken pour son réalisme j´ai vu ton descriptif..je vais modifier le mien de suite! mais j´adore tous les jeux de baston en fait j´ai tous les types de jeux de baston: arme blanche: soul calibur 2 réaliste: tekken 4 et 5 manga:dbz budokai 3 simulation: vf4 evo foot ( sport de brutes): pes3..j´en suis pas fier.. fifa street j´en suis fier!
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:45:51
La carte de visite avant je comprenait pas mais je viens de la voir
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:47:01
illétré du forum post 1: on modifie comment sa carte de visite?
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:47:58
ps: merci du tuyau fosa pour F5! ; -)
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:49:03
au fait voila on a depassé lancien plus gros topic
dedicasse a : Kill, Themaster, Nonopul, Rock neuneu, Italia, Megakay, Captain, rv, neightmare,
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:49:31
tout le monde est mort? c´est un topic fantôme...kill, fosa, venez je suis perdu tout seul!!! :cry2:
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:49:38
Quel est votre meilleur jeu depuis votre naissance
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:50:11
Final Fantasy 8,9,10
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:50:59
non mais sérieux on la modifie comment la carte de visite?
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:51:15
Les Final F sont pas mals mais c´est pas mon style
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:51:48
Master avant de poster clique sur le pseudo en bleu.
Bon vais manger
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:51:53
Alors le meilleur jeu
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:52:11
meilleur jeu? y en a pas mal...je dirai tekken 5, devil may cry 1 et 3, final fantasy 7, god of war..et j´en oublie..ah legacy of kain aussi j´adore toute la série je suis un pur fan!
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:53:01
ah oui!
italia1392
Niveau 8
29 juin 2005 à 20:54:23
tout le monde
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:55:17
Moi j´ai Soul Reaver 2 qui est mortel dans la serie