bah jvé essayé merci meme si jmen pren plin la tronche kan chui devan...mé je pren kelle arme?c mieu lé épée du chaos non?
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:24:08
quand tu fias L3 + R3 utilise la magie de hadès sans arret ok?
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:25:05
cloud Le rayon est inutile pour linstant. Tu dois aller a lexterieur pour utiliser la manivelle et changer de piece ok?
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:26:40
le rayon lumineux c´est pour plus tard , sa sera pour faire monter une statue au cieux ! la il faut que tu trouve le crane d´architecte et que tu le mette dans la porte , si tu la deja fait juste R2 devant la porte
666master
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:28:49
je peux me joindre à vous les deux " admins"? j´ai fini le jeu pour la deuxième fois tout à l´heure..je pourrais être assez utile ; -) répondez moi..sinon je me casse! salut amicalement 666master
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:29:45
Ok . .. On forme donc le trio parfait mais on aurait tu creer un topic: Bienvenu chez the master kill et fosa
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:30:03
bien sur tu peux rester , les renforts sont les bienvennu lol
666master
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:31:16
merci les gars vous l´avez fait en quel mode vous? moi j´ai fait normal et difficile..je vais essayer le mode divinité O_o lol..
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:32:29
moi je l´ai fait en facile mais mnt on passe au mode divin
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:33:22
en mode normal et jver le commencer direct en mode divinité se soir
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:34:16
Moi aussi ce soir peut etre... On s´entraidera entre boss
Cloud222
Niveau 4
27 juin 2005 à 19:36:19
sa serait sympa de m´aidez plz
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:37:14
et au fait est-ce que quelqu´un sait si il y a quelque chose de different entre le mode normal et le mode divinité ( a part la dificulter bien sur ! ) ? ?
Cloud222
Niveau 4
27 juin 2005 à 19:37:17
daccord merci bcp
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:38:35
c´est la ue tu recevra la lame d´artémis dans le défi d´artemis
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:38:37
cloud je t´ai repondu
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:39:35
la lame d´artemis dans le defi de Atlas pardon si tu a un probleme pour trouver les boucliers , on ets la