tt le monde qui se ramène pour passer le 40000 ! !! et maintenant ils vont tous partir ! !
g_a_m_e_r
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:15:46
Brend c moi tt sa
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:15:56
bran je ne te parlais pas ! !
g_a_m_e_r
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:16:26
mrd brand pas brend
g_a_m_e_r
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:16:58
tt le monde qui se ramène pour passer le 40000 ! ! ! et maintenant ils vont tous partir ! ! bas nn puisque c moi
Brandon09
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:17:15
recommence pas g_a_m_e_r!
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:17:42
peut etre mais tu ne va plus les utiliser ! ! 8 messages ! ! c créer pour chier sa ! !
Max__
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:17:57
Le topic a quasiment atteint le nombre de mess du topic sur Vice city
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:18:21
gamer tu peux partir maintenant ! !
g_a_m_e_r
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:18:25
Brandon09 Posté le 13 juin 2004 à 01:17:15 recommence pas g_a_m_e_r!
jle refrai pour les 200000 de membre actif
Brandon09
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:19:40
oui c vrai max
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:20:34
sa serait bien ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm