Voila c´est le 4eme jours que je vien sur ce topic mais se soir jpart en vacance et il y aura pas de pc... Alors jpe etre citoyen mintenan?
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:08:44
vous fuyez les blagues a titaglo??
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:09:17
ca change donc pas que tu le soit maintenant ou apres les vacances
Titaglo
Niveau 9
02 juillet 2004 à 15:10:21
gamer se prononce jamais
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:10:54
kik g_a_m_e_r
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:10:55
kik
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:11:08
http://www.styx.voila.fr
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:11:39
http://styx.voila.fr
c´est pas terrible , mais en 1h, c dure de faire mieux
Titaglo
Niveau 9
02 juillet 2004 à 15:11:53
ca ve dir koi kik?
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:12:17
la c la bonne
http://styx.site.voila.fr
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:12:20
le site est introuvable!
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:12:40
kik ca veut dire lol
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:13:02
bon j´y vais
bye le real
Titaglo
Niveau 9
02 juillet 2004 à 15:13:31
ha ok mpm
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:13:41
c la cote ouest pas la cote est!!
mdr
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:13:52
je promet d´ etre la le plus souvent possible pendant mon mandat je le jure en levant la main gu... heu droite
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:14:00
a+ trunk bon apres midi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm