guiz pas la peine de réserver si qq1 veut en faire un je dirais non ! !
petebouleman
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:17:04
slt tt le monde
mjvice
Niveau 9
13 juin 2004 à 19:18:29
slt pet sa va ?
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:18:35
slt pete
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:19:35
petebouleman
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:20:04
ouai ouai et vou ? je sui citoyen mintenan ?
mjvice
Niveau 9
13 juin 2004 à 19:21:00
oué merci
petebouleman
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:22:47
je pe ouvrir " kill is play" ?
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:22:54
pete je crois que c demain ! !
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:24:15
je V bouffer av ++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm