NAN?TU T RATER POUR LE 48000eme!!!!!!!!!!! ji croi pas..... tu mdeçoi ! !!lol
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:59:11
c koi sa?
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:59:37
j´arrive plus à faire smyleys !
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:59:45
chu o tel
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:59:56
qulq peut copier/coller mes info,car jarrive pas a i acceder!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:00:27
ok
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:02:17
Shit** faut que j´aille manger!!
je reviens ce soir ! ! Ciao les Boys ! !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:02:54
les bad boys!!
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:03:07
Pseudo: BAD_BOY_Z18 Age : 15 ans Pays : France Membre depuis : 488 jours Machines : Dernier passage le : 28/06/2004 Un mauvait garçon Mystérieux et Astucieux . ..Mais niveau jeux vidéo I´m the BEST...
Nombre de messages postés sur les forums : 2.223
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:03:30
bone ap!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:04:04
yomo,fo aller ou pour le changer?
kermadec
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:04:54
ehu?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:05:51
slt kerma! bon jme casse , jrevien dans pas longtemps!
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:06:50
bad qd tu post un mess tu clik sur ton pseudo ! kerm !
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 19:14:05
me revoici apres encore les rebootage en pleine partie d euro 2004
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:16:07
je suis 6eme des Stats de RSA, oula va falloir que je post en masse ce soir
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:16:52
oz! trunk tu sais pas ou g mis la loi sur les pub ? kel page ?
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:18:44
je ^sais plus desolé
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:18:44
Trunk_Reload Posté le 26 mai 2004 à 20:28:05 Je suivrais StyleS jusqu´au bout !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm