hey hey je c ke jarive un pe tar mé bon je pe encor minscrir ds un truc ds votre ville
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:44:21
bien sur que tu peux !
Tu seras citoyen dans 3 jours, en attendant tu peux chercher un boulot
que voudrais tu faire ?
murderdolls108
Niveau 7
04 juillet 2004 à 14:44:46
heu je c pa ata je reflechi
murderdolls108
Niveau 7
04 juillet 2004 à 14:45:28
hey jpe etre flic?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm