bonjour à tous! demain je serai citoyen... je cherche: -une piole ou un ptit apart pas cherrr -un moyen de transport pas cher -un taf
faites vos propositions...
mjvice
Niveau 9
13 juin 2004 à 11:13:26
les Pyrénées - Orientales é toi ? ??
raymands
Niveau 7
13 juin 2004 à 11:14:43
moi j´abite en Suisse juste de l´autre coté du lac léman ( lac de genève)
mjvice
Niveau 9
13 juin 2004 à 11:15:35
ok
moi c a Ceret a coté de perpignan a la frontière espagnole
raymands
Niveau 7
13 juin 2004 à 11:17:11
salut guiz
guizmob
Niveau 7
13 juin 2004 à 11:17:54
slt!
guizmob
Niveau 7
13 juin 2004 à 11:18:51
woupiii on est à la page 2004!!!
mjvice
Niveau 9
13 juin 2004 à 11:18:52
slt sa va ?
raymands
Niveau 7
13 juin 2004 à 11:19:22
mj alor je pense qe quand l´Espagne a gagné face a la Russie tu a du entendre des coup de claxon
guizmob
Niveau 7
13 juin 2004 à 11:20:08
ouep
mjvice
Niveau 9
13 juin 2004 à 11:20:15
oué
encore eureusemen kil on pa gagné la finale sinon . ..
raymands
Niveau 7
13 juin 2004 à 11:21:38
si ils gagnent la final je te souhaite bonne chance pour dornir :rir:
mjvice
Niveau 9
13 juin 2004 à 11:21:59
merci jen oré besoin
guizmob
Niveau 7
13 juin 2004 à 11:22:10
lol
mjvice
Niveau 9
13 juin 2004 à 11:23:01
tu ve étre citoyen de RSA guizmob ?
guizmob
Niveau 7
13 juin 2004 à 11:26:18
ben je suis inscrit depuis 3 jours et après ben je ferai parti des citoyen nan???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm