en ce moment 2 visiteurs sur le site. tu a fait comment pour mettre sa ?
master4
Niveau 5
30 juin 2004 à 18:13:33
GAMER: dsl tu fai koi a la rsa
g_a_m_e_r
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:13:35
Un gang..
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:13:36
BRAVO!!!
StyleS
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:13:56
50.000 !
g_a_m_e_r
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:14:37
master4 Posté le 30 juin 2004 à 18:13:33 GAMER: dsl tu fai koi a la rsa
Je sait mais...
Bas encore 3 jours
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:14:38
styles grace à http://www.i-services.net/
StyleS
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:15:00
alors tommy ?
decollin tu peux faire un gang avec eux !
g_a_m_e_r
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:15:21
J´ai eu le 49999 et le 50001
master4
Niveau 5
30 juin 2004 à 18:15:35
GAMER: je peu en fair parti
g_a_m_e_r
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:16:05
A bon jfait un gang?
g_a_m_e_r
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:16:39
Jpe pas jsuis pas encore citoyen...
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:16:44
styles: jeu t répondus!
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:17:47
G_a_m_e_R: tu peu venir dans le gang de styles a l´ avance! les styx et toi aussi master demande a styles
master4
Niveau 5
30 juin 2004 à 18:18:13
G_a_m_e_R Posté le 30 juin 2004 à 18:13:35
Un gang..
tu la ecri
g_a_m_e_r
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:18:27
Je pas faire le mien?
g_a_m_e_r
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:19:25
Vs ete pas douer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm