CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:57:46

@@@@@@@@SONDAGE@@@@@@@
J’ai constaté que les habitants de San Andréas n’avaient pas de nom ! ! Voici donc un sondage où vous pouvez voter pour les noms déjà proposé ou proposer vous-même votre propre nom pour les habitants.

Voici les noms déjà proposé
-Andarasiens : |
-San Andreasien : | |
-Les citoyens de San Andreas : | |
-Andairois : | | |
-St Andrien : |
-Andrésien : | |

C’est à vous de jouer maintenant ! ! Vous avez jusqu’au 31 juin 2004 à 23h59 ! ! N’oubliez pas c’est important ! !

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

raymands
raymands
Niveau 7
13 juin 2004 à 12:59:54

re tt le :globe:

:d) moi je vote pour les San Andreasien

raymands
raymands
Niveau 7
13 juin 2004 à 13:02:18

Yomo :d) j´ai refait ma pub qu´est que t´en di:

    • **********RAY coiffure ANGE ou DEMON*****************

Vous qui en avez marre des coiffure ringuarde ou bien qui voulez changez de LOOK. Peut-être désirez-vous être à la mode , changer de coiffure pour séduire quelqu´un: Alors venez chez RAY coiffure ANGE ou DEMON. Nous utilison les meilleur produit de coiffure pour vos cheveux. Oui vos cheveux on besoin des meilleurs champoing, des meilleurs gels de coiffures et des meilleur colorations.

Pour votre coiffure veulliez vous adresser a moi ou à mon personnel dès que j´en aurait trouvé.

Appartien: à la YOMOCORP

Directeur: raymands

Personnel:nous en cherchons

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:03:56

:ok: génial ! !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:04:34

@@@@@@@@SONDAGE@@@@@@@
J’ai constaté que les habitants de San Andréas n’avaient pas de nom ! ! Voici donc un sondage où vous pouvez voter pour les noms déjà proposé ou proposer vous-même votre propre nom pour les habitants.

Voici les noms déjà proposé
-Andarasiens : |
-San Andreasien : | | |
-Les citoyens de San Andreas : | |
-Andairois : | | |
-St Andrien : |
-Andrésien : | |

C’est à vous de jouer maintenant ! ! Vous avez jusqu’au 31 juin 2004 à 23h59 ! ! N’oubliez pas c’est important ! !

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:05:06

__________________________________________________

    • ********SAN ANDREAS ANIMALERIE©***********

Tous les soirs avant de vous coucher vous vous sentez seul ? Votre jeune raton-laveur vient de mourir ? Votre chien ne fait que des bétises et vous voulez l’abandonner ? Votre chat se salit et il a perdu toute sa beauté ? Vous et votre animal voulez participer à un concours d’animaux ? Alors venez vite chez nous pour vous renseigner ! ! Si vous voulez adopter un animal, abandonner un animal, laver votre animal , l’entrainer, prendre des cours de dressage… rendez-vous à la SAN ANDREAS ANIMALERIE© ! ! Voici tous nos animaux :
- CHATS :
- http://www.lesfelinsbleus.com/images/upload/ne-garder-que-le-chaton-de-.jpg
- http://homeusers.brutele.be/siamois-thai/Pomme.jpg
- http://cerclechatsacre.fr.free.fr/fichiers/gentiane.jpg

-CHIOTS :
- http://home.tiscali.be/lilianelowet/albumbebe2002/chiot%20seul%201%20mois.jpg
- http://www3.sympatico.ca/marie.boudrias/chiot-fidji2.jpg
- http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/FondsEcran/CHiotMignon800.jpg

-OISEAUX :
- http://www.animostar.com//race/oiseau/images/canari.jpg
- http://www.ushuaia.com/emission7/lesplusbelles/0_images/800x600/perroquet4.jpg
- http://www.costa-rica-real-estate.org/ima/perroquet.jpg

-AUTRES :
- http://www.gherp.com/gallery/new/monacle%20cobra,%20albino.jpg
- http://pascal.drouan.freeree.fr/image%20waka/clown4.jpg
- http://www.forum.umontreal.ca/numeros/2000_2001/forum_01_01_15/photos/tortue.jpg
- http://user.tninet.se/~uhe658x/gfx/hamster.jpg
- http://www.chaux-de-fonds.ch/services/museepaysan/lapin.jpg

PRIX A FIXER
Pour plus de renseignements contactez yomoshi sur RSA
Propriété de Yomocorp©
Directeur : Yomoshi

__________________________________________________

raymands
raymands
Niveau 7
13 juin 2004 à 13:05:24

yomo :d) merci!!!!!!!!!!!!!

james-26
james-26
Niveau 6
13 juin 2004 à 13:06:11

moi je vote pour adreassien.
bon ba yomo je croi k´on va inventer un nom san james et yomoshie dedans!

Villars
Villars
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:06:11

y´en a qui s´amusent ici :content: ils vendent des chats :sarcastic:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:06:15

de rienv

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:07:00

villars :d) vlol
james :d) :ok:

raymands
raymands
Niveau 7
13 juin 2004 à 13:17:13

bon faut qu´on trouve un sujet de conversation

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:17:27

:oui: ! !

james-26
james-26
Niveau 6
13 juin 2004 à 13:18:00

yomo tu veu alez a la plage?

james-26
james-26
Niveau 6
13 juin 2004 à 13:21:27

yomo ta pas des maison a vendre com ca je t´achetreai de animeau

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:21:34

je crois que je vé à plestin à 2h30 jusqu´a 4h ! !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:22:23

james :d) si ! ! je le met prochaine page ! !

guizmob
guizmob
Niveau 7
13 juin 2004 à 13:23:10

bon ben si je monte un cybercafé il me fo:
-des pc
-des jeux
-le matos qui fo
-un assossié...lol
-un batiment
-...
qui peut me fournir sa...

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:23:53

guiz :d) quoi komme jeux ? je m´en charge si tu veux ! !

james-26
james-26
Niveau 6
13 juin 2004 à 13:24:29

putin c chian tu va te baigner dans les algues lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment