alor on pouré ouvrir une armurerie pour la concurrence é prendre D PNJ pour défendre notre corp.
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:15:38
pour l´armurerie mais tu t´en occupe. Je m´occupe des PNJ.
jetbizz
Niveau 5
16 juin 2004 à 18:16:27
ok yomo je me casse ++
madame__batin
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:16:40
c devenu le forum des noobz ici
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:18:16
tu penses à qui ?
Trunk_Reload
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:39:05
re dsl mon pc fais ke redemarré
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:39:49
vlol ! !
guizmob
Niveau 7
16 juin 2004 à 18:39:53
slt est-ce ke petebouleman est là? il doit me donner mon shotgun et ma batte chromé
yomo jsuis ds ta corp? parce ke j´ai po vu " Cyber S@n Andreas" nul par ds le récapitulatif...
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:40:42
guiz t´as mal regardé alors ! !
guizmob
Niveau 7
16 juin 2004 à 18:41:17
ok
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:42:09
je mets un recap prochaine page que voulez-vous ajouter ?
Trunk_Reload
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:46:50
yomoshi Posté le 16 juin 2004 à 18:42:09 je mets un recap prochaine page que voulez-vous ajouter ?
la suppression totale de RSA
Mais non je deconne ! !!!
kermadec
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:46:55
madame_batin, oui et non en fait.
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:47:23
slt kerma ! ! vlol trunk !
kermadec
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:47:26
kik salut atous
Trunk_Reload
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:48:15
Salut kerma ke va faire notre bon maire aujourdui pour ameliorer la vie a RSA ? ?
guizmob
Niveau 7
16 juin 2004 à 18:49:09
ya t-il des magasin d´informatik?
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:49:43
ya un cyber, et une societe de JV
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm