re ok yomo pa besoin de sexité! mé vs orié pu mettre mon nom ac james é toi...
yomoshi
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:50:14
jet je m´enerve pas c ce qu´a dit james ! !
Real_Gangsta
Niveau 6
15 juin 2004 à 20:50:33
Yooo le peuple ca va??
yomoshi
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:52:15
yoooooooov real ! !!
jetbizz
Niveau 5
15 juin 2004 à 20:52:32
ah ok dsl yomo.... sinon modern sa lui plait pa? ou javé pensé a la EMPIRE corp.
salu gangsta donne moi ton mail stp
yomoshi
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:53:23
jet je lui demanderais ! !
guizmob
Niveau 7
15 juin 2004 à 21:01:47
re
jetbizz
Niveau 5
15 juin 2004 à 21:02:05
ok yomo au fait personne voudra envoyé de criminel a la yomoprison si elle é si comfortable...kik
yomoshi
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:02:32
slt ! !
[MM]pierre-44
Niveau 3
15 juin 2004 à 21:09:36
slt
je demande a tout les représantants de Real San Andreas si g lotorisation de crée mon clan de ville ki seront les =MM= ki existe déja sur les jeux en réso tel ke medal of honor;call of duty;vietcong ect
merci de me répondre!!
jetbizz
Niveau 5
15 juin 2004 à 21:14:38
bon mon PC plante jy vé ++
yomoshi
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:15:41
mm d´abord tu dois etre citoyen ( apres 4 jours de participation ) et après tu demandes au CDA si ils sont d´accord ! !
yomoshi
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:24:36
ya personne ! !
yomoshi
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:33:13
yomoshi
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:41:43
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:52:14
Yooooooo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm