apres tu hacke brandon comme plat principal, ensuite bart comme fromage, comanche comme dessert , et moi tu me laisses tranquille d´accord ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:50:17
jaurais le 60000!
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:50:24
a la prochaine
vendredi si je me fait hacké ta boite hotmail sera pleine de mail de cul
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:50:37
oeil pour oeil dent pour dent
comanche
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:50:48
voila la météo dojourdui, ce qué bi1 c que on peu choisir notre départeman, région et tou: http://chaines.free.fr/meteo/
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:51:18
vendredi,c toi le plat prencipale apres lentrer trunk,because on est vendredi!
MES INFO!!!!!
La_Poste
Niveau 3
09 juillet 2004 à 15:52:17
le hackeur:
Pseudo: BAD_BOY_Z18 Age : 15 ans Pays : France Membre depuis : 499 jours Machines : Dernier passage le : 09/07/2004 [Niveau jeux vidéo I´m the BEST] Vive la saga des GTA et Les topic Real...!!!!
Nombre de messages postés sur les forums : 3.636
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:52:42
tiens la poste est parmit nous
mdr ce pseudo!!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:52:44
Brandon09 Posté le 09 juillet 2004 à 15:50:24 a la prochaine
vendredi si je me fait hacké ta boite hotmail sera pleine de mail de cul
la tienne aussi! facil a hacker boite hotmail!
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:53:10
t sur que c une boite hotmail la mienne???
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:53:56
dmain,on faite le 500eme jours a BAD et donc le mien enfaite!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:54:40
meme si c otre chose c pas grave!
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:54:46
ok bad boy
une super journée alors demain
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:55:28
demain je hack votre modéro,c la fete!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:56:51
son pseudo c PEAUPULARD?
il la la peau qui pu le lard?c triste! ! mais on s´en ba les couille*
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:58:35
jvien de hacker le mo de passe du site de se topic!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:59:17
http://ww.realsa.fr.st/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm