J´informe tt le monde que demain je crée le SA Stadium ! !!
@@@@@RECHERCHE@@@@@
Je ne serais pas là la semaine prochaine de lundi 23h jusqu´a jeudi matin et je cherche qq1 pour nous remplacer james et moi à la tete de the SAN ANDREAS MAXI CORP. Merci ! !