aller moi yomo sauf que je ne serait pas là au tirage...
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:34:02
d´accord
bon, tu as tout le luxe d´un hotel ***** mais en plus grand, avec un jardin gentiment grillagé avec des cameras partout ( sauf la ou tu penses ^^ )
tu peux sortir presque librement et on te surveilleras avec nos phantom noires
tommy_26
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:34:35
aller ji vais bye et n´oublier pas: http://real-sn-andreas.site.voila.fr
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:34:42
vend le ticket 0,50$ ceux qui veulent : recopiez la grille, mettez en valeur vos 7 num + votre lettre et envoyez à dujardin.amaury@wanadoo.fr la grille par mail
tommy_26
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:35:13
heu c
=> http://real-san-andreas.site.voila.fr < =
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm