CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:40:46

moi je ne suis qu´un banal citoyen,
C´est avec toi que Yomo veut fusionner sa corp ?

james-26
james-26
Niveau 6
13 juin 2004 à 15:44:03

ba comen ca fusioner?
nous on veu juste crée une corp a nous deu.
une corp revolutionaire!!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:45:33

KIK ! une revolution ! !
Moi je vais creer un labo pharmaceutique ( couverture pour le fabrication d´arme chimique)

james-26
james-26
Niveau 6
13 juin 2004 à 15:46:16
    • *******************jameskart******************

vous en avez mar de respecter les livitation de vitesses en ville vous voulez allez plus vite, avoir plus de sensation alors vener a jameskart!!

jameskart vous propose:

-3 piste a votre niveau
-plus de 60 kart
-94 minimoto

et si vous ne vous senter plus bien un centre medical a été mis en place.

jameskart vous propose aussi un bar a votre disposition après kel ke tour.

tarif:
karting
- 10min 15$
- 30min 30$
- 120min 75$

minimoto
- 10min 10$
- 30min 20$
- 120min 65$

jameskart vous propose aussi une carte d´adéran
-1 mois ilimiter 12 580$
-6 mois ilimiter 39 690$
-1 ans ilimiter 96 800$

quelque piste:
http://www.azurguide.com/ACTIVITE/sport/piste-karting-sarree.jpg
http://www.fun-karting.com/img/Piste-air.jpg

quelque véicule:
http://www.spa-info.be/fichrepo2003/imag03.08.04/karting-01.jpg
http://www.kartbahnlyss.ch/Bilder/04Rennkarts/04Lammers.jpg
http://www.duem.com/interna1/img_ser/minimoto.jpg

crée par james pour socitijames

pour tout information contacter moi sur RSA ou james_181090@hotmail.com

merci

    • **********************************************
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:52:32

:ok: bravo la pub :ok:

raymands
raymands
Niveau 7
13 juin 2004 à 15:56:37

re re re re tt le :globe:

james-26
james-26
Niveau 6
13 juin 2004 à 15:56:47

mersi et toi t´en a pas?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:57:02

salut ray !
la forme ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:57:38

james :d) il faut ke je demande au conseil pour lecreation du labo puis je la creerai

james-26
james-26
Niveau 6
13 juin 2004 à 15:58:48

je vai refaire de la pub pour l´arivent!

    • *******************jameskart******************

vous en avez mar de respecter les livitation de vitesses en ville vous voulez allez plus vite, avoir plus de sensation alors vener a jameskart!!

jameskart vous propose:

-3 piste a votre niveau
-plus de 60 kart
-94 minimoto

et si vous ne vous senter plus bien un centre medical a été mis en place.

jameskart vous propose aussi un bar a votre disposition après kel ke tour.

tarif:
karting
- 10min 15$
- 30min 30$
- 120min 75$

minimoto
- 10min 10$
- 30min 20$
- 120min 65$

jameskart vous propose aussi une carte d´adéran
-1 mois ilimiter 12 580$
-6 mois ilimiter 39 690$
-1 ans ilimiter 96 800$

quelque piste:
http://www.azurguide.com/ACTIVITE/sport/piste-karting-sarree.jpg
http://www.fun-karting.com/img/Piste-air.jpg

quelque véicule:
http://www.spa-info.be/fichrepo2003/imag03.08.04/karting-01.jpg
http://www.kartbahnlyss.ch/Bilder/04Rennkarts/04Lammers.jpg
http://www.duem.com/interna1/img_ser/minimoto.jpg

crée par james pour socitijames

pour tout information contacter moi sur RSA ou james_181090@hotmail.com

merci

    • **********************************************
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:00:15

james, met ta pub que toutes les 3pages, sinon tu flood

raymands
raymands
Niveau 7
13 juin 2004 à 16:01:18

salut trunk moi aussi j´ai une pub:

    • **********RAY coiffure ANGE ou DEMON*****************

Vous qui en avez marre des coiffure ringuarde ou bien qui voulez changez de LOOK. Peut-être désirez-vous être à la mode , changer de coiffure pour séduire quelqu´un: Alors venez chez RAY coiffure ANGE ou DEMON. Nous utilison les meilleur produit de coiffure pour vos cheveux. Oui vos cheveux on besoin des meilleurs champoing, des meilleurs gels de coiffures et des meilleur colorations.

Pour votre coiffure veulliez vous adresser a moi ou à mon personnel dès que j´en aurait trouvé.

Appartien: à la YOMOCORP

Directeur: raymands

Personnel:nous en cherchons

james-26
james-26
Niveau 6
13 juin 2004 à 16:01:28

ray ta pas de commerce?
g envi d´acheter!!
trunk:d)je demandrai au conseil kan t pa la si tu veu

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:02:00

Esclaves de la consommations ! !!!!!

kik :-d

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:03:27

ok james merci

raymands
raymands
Niveau 7
13 juin 2004 à 16:03:59

RAY coiffure ANGE ou DEMON c pas un commerce

james-26
james-26
Niveau 6
13 juin 2004 à 16:04:38

vous voulez pas faire parti de ma corp?

    • *******socitijames**********
raymands
raymands
Niveau 7
13 juin 2004 à 16:06:54

james :d) :dpdr: dsl je suis deja dans la Yomocorp

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:07:44

nan mai sa ne vou soule pas de creer des entreprise, on a limpression que c du travail a la chaine, il faut creer X entreprise par jour !
:(

raymands
raymands
Niveau 7
13 juin 2004 à 16:09:26

trunk :d) moi j´ai une seul entreprise

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment