kev mafio tu devras venir pendant 4 jours et après tu pourras créer tes commerces ! !
kevsnip
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:06:03
domage,,, c´ le forum,,,, ,
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:07:49
moi je me casse àv tte ! !
kevsnip
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:08:36
jaurai un casino + sos citoyien de rsa
mais bon
raymands
Niveau 7
13 juin 2004 à 14:15:10
Alor vous avez reflechi a mon offre °°°°°°°°°°°°°°°°°A la recherche de personnel°°°°°°°°°°°°°°°°°° RAY coiffure ANGE ou DEMON cherche du personnel alor si quand vous etiez petit vous vous amusiez a couper les cheveux de votre petite soeur et que vous avez du talen et de la créativiter en coiffure n´esitez pas!!!!!!!!!!!!!
RAY coiffure ANGE ou DEMON
Appertien :à la Yomocorp
Directeur : raymands
personnel:nous en cherchon
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:23:35
kel offre ?
raymands
Niveau 7
13 juin 2004 à 14:25:04
qu je recherche du personnel
meussieu Yomoshi voulez -vous qe je finisse votre coiffure matenent
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:26:48
dsl je dois partir vlol ! !
raymands
Niveau 7
13 juin 2004 à 14:28:33
d´acc alor se sera pour une autre foi salut
raymands
Niveau 7
13 juin 2004 à 14:29:56
eeeeeeeeeeoooooooooooo il i a quelqu´1 matenent sur le forum
raymands
Niveau 7
13 juin 2004 à 14:32:05
bye tt le monde
Booba92I
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:35:48
raymands
james-26
Niveau 6
13 juin 2004 à 15:19:42
bijour ya kel kin?
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:22:41
Je suis la !
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:25:04
ya kelkun ?
kevsnip
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:30:26
dsl tunk je dois partir
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:34:21
ok bye kevsnip
james-26
Niveau 6
13 juin 2004 à 15:37:17
bijour ca va?
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:37:43
sa va et toi ?
james-26
Niveau 6
13 juin 2004 à 15:39:20
ca va ca va ta koi com comerce? moi g
**jameskart*****
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm