CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:29:05

attende la création d´un gang adverse lol

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:29:28

c´est pas demain la veille

StyleS
StyleS
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:30:11

mdr ! ! :)

jetbizz
jetbizz
Niveau 5
14 juin 2004 à 20:30:13

StyleS Posté le 14 juin 2004 à 20:25:52
jet parce que tu persiste bouffon!
:question: de koi?
salu yomo je sui ok pour la fusion

StyleS
StyleS
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:30:46

jet :d) rien

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:31:39

Une petite annonce, personne ne veut créer un gang adverse histoire de mettre un peu d´ambiance ? ??

StyleS
StyleS
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:31:56

Quand indiana venait, on ne te voyait pas, et des qu´indiana ne vient plus, on ne voit que toi et jarrod!

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:32:00

:salut: tt le :globe:

petebouleman
petebouleman
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:32:33

KILL IS PLAY - Armurerie
Fournisseur officiel des skyX !

Disponibilité :

Armes de mêlée :
Commandes non-arrivées !

Armes explosives :
Grenades : 300 $
http://www.historicreproductions.com/assets/largepix/grenades.gif

Pistolets :
Colt 45 : 100 $
http://www.classicfirearms.co.uk/colt%2045%201911%20sec%207%203.jpg

Colt Python : 2 000 $
http://www.kaliber.hu/kaliber/36/c12.jpg

Fusils :
commandes non-arrivées !

Mitraillettes :
Uzi : 400 $
http://www.timber-wolf.net/blake/weapons/weapon-miniuzi.jpg

Fusils d´ assaut :
M4 : 5 000 $
http://people.ucsc.edu/~ryanroth/m4.jpg

M16 : 6 000 $
http://www.armchairhawk.com/images/m16.jpg

Armes lourdes
M60 : 8 000 $
http://www.firearmsmod.com/weapons/m60.jpg

Lance-roquettes : 8 000 $
http://www.pierpaoletor.nor.net/Rx-93%20-%20Bazooka.jpg

Gatling : 10 000 $
http://manta.univ.gda.pl/~kazik/tools/zdjecia/weapon/gatling.jpg

Fusils de snipe
Arbalète
http://pageperso.aol.fr/salazar230/images/arbalete%20poupee%20buffy%20sideshow%20toys%20grand%20format.jpg

En cas de lien mort ou d´ erreur quelquonque merci de contacter petebouleman

Tout droits reservé. Toutes copies ou ressemblances seront sanctionnés A MORT !

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:32:36

RauL-n7 Posté le 14 juin 2004 à 20:32:00
tt le

StyleS Posté le 14 juin 2004 à 20:31:56
Quand indiana venait, on ne te voyait pas, et des qu´indiana ne vient plus, on ne voit que toi et jarrod!

bizzzzzaard...... :-)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:33:04

StyleS, arrete de te prendre le choux a propos de Indiana, il est plus la est c´est tres bien ainsi !

StyleS
StyleS
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:33:42

:pacg: *** StyX For Ever Gangsta *** :pacd:

:d) El Parrain : StyleS

:d) Bras Droit : Trunk_Reload

:d) Homme de confiance & Tueur à gages : Tommy_26 ( armes : 2 uzis, 1 magnum 9mm )

:d) Espion : Trunk_Reload ( 1 golden, un couteau cobra )

:d) Garde Du Corps & Dealer : tay14 ( armes : poing américain et 1 magnum auto à munitions explosives )

:d) Fournisseur de voitures : Gars_du_91

:d) chauffeur : Gars_du_91

:d) Armurerie Officiel : petebouleman

Hommes De Main : Vomitox ( armes : 1 Aka-47 chacun )

[ Sponsoriser par la Tonton Sam Corp. ]

[ Sponsoriser par Cyber Café ]

Hymne Officiel Des StyX By Trunk_Reload
Viens Comme Tu Es
Viens comme tu es, comme tu étais
Comme je veux que tu sois
Comme un ami, comme un ami, comme un vieil ennemi
Prends ton temps, dépêche-toi
Le choix est tien, ne sois pas en retard
Prends du repos, comme un ami, comme un vieux souvenir
Viens te rouler dans la boue, te tremper dans l´eau de Javel
Comme je veux que tu sois
Comme une tendance, comme un ami, comme un vieux souvenir
Mais je jure que je n´ai pas de pistolet
Non, je n´ai pas de pistolet
Souvenir - et je n´ai pas de pistolet
Mais je jure que je n´ai pas de pistolet Non, je n´ai pas de pistolet
Souvenir

Gangsta
Notre Gang contient les meilleurs hommes de la côte pacifique Est des USA. Des tueurs au sang purs qui sont prêt à tous pour sauver les propres interets du gang. Notre Clan perdure depuis début 2003 et a toujours su être à la hauteur dans les moments difficiles. Avec un fournisseur d´armes de taille, et des voitures sans égales, notre gang est le plus puissant et le plus sollicité par tout gangster et tueur qui se respecte. Nous assurons également protection et prospérité à tous les commerçants dont nous avons la responsabilité. Against SATG For The Life.

StyleS
StyleS
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:35:04

Trunk :d) Indiana = jarrod = jetbizz ! :(

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:35:51

du moment qu´il joue profil bas, et kil ne fait pas le remake d´indiana, on sen fout

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:35:55

jet :d) :ok: mais on fusionne aussi ac socitijames le nom C The SAN ANDREAS MAXI CORP t´en pense quoi ?

shrekman
shrekman
Niveau 6
14 juin 2004 à 20:36:33

slt!

StyleS
StyleS
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:36:36

Et de plus j´ai une preuve .
S´il l´avouait j´arreterais mais ce con refuse !

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:37:02

keske vou en dite ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:38:24

pete :d) Niquel ! :)

kermadec
kermadec
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:38:44

Juste un message, je reste pas. Je suis venu voir si le rescencement s´est bien poursuivi et je crois comprendre que ça été le cas. Je remercie donc mjvice,yomo et sans doute brandon et style et peut etre encore d´autres... qui m´ont remplacé pour le rescencement. Merci à eux! De mon côté, je fini les exams vendredi! Je come back soon!! J´ai été malade comme un chien pdt tout le Week-end. Super^^
a+ RSA continuez comme ça.
Kermadec Votre maire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment