Alors, vu que le dernier mot a été effacé, c´est ici qu´on va se retrouver pour blablater, ok ? Allez les nez d´fraise !
le pseudo a la rien a voir
Vive les nez de fraise et http://gtasavraismysteres.forumactif.com
mais si speedemon1, on s´est surnommé comme ça alors
Ouééééééééééééééééééééééééééééé
ZimZum ne pars pas stp, reste avec nous
ON perd 18 400 messages avec l´équivalent des 2 topic errazé
C´est quand même bête que le dernier mot ait été effacé
Ah ! Et c´est quoi le pseudo des autres ?
On s´en fout tant qu´on reste ensemble
Sa fait déjà 2 fois surtout ! !!
Je débarque , qqun pourrait m´expliquer l´embrouille avec les topics errazés là ?
On a tous le mot de pass du pseudo Tu veux rentrer dans la famille ?
lizar => ouai pourquoi pas
re tt le monde
En fait sa fais déjà 2 fois qu´on supprime le même topic qui avait a tout les deux 18000 post au moin alors on pousse notre coup de gueule !
ya trop de topics effacè!
Purée là c´est incompréhensible, il faudrait au moins une explication c´est la moindre des choses ! !!
Ca c´est aux admin qu´il faut demander, vivement que Max revienne
mais c´est quoi ce mec