Lizardoman Posté le 18 mars 2005 à 21:46:45
Ouais, c´est le gros bordel depuis qu´il y a la BAT !
ils ont foutu le merde en quelques jours.
_____________________________
bigbroly Posté le 18 mars 2005 à 21:46:53
Quelqu´un peux me passer le lien pour changer des truc comme la carte de visites ?
clik sur " répondre" puis tu verra ton pseudo en bleu , pis tu clik dessus