Je peux m´approprié pour l´instant bigbroly et changé queslque tric dans modifié ?
superalex14
Niveau 9
17 mars 2005 à 19:55:27
il est parti définitivement? non je le crois pas . ...... et où?
superalex14
Niveau 9
17 mars 2005 à 19:55:58
demande à lizard c son pseudo
lizardoman
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:56:45
Je me rappelle, on postait le même nombre de messages, on se connaît depuis le début, on était de trop bon potes, j´étais 1er ou 2ème membre le + actif de ses topics et puis grâce à un admin, tout est fini
X_FILES2006
Niveau 6
17 mars 2005 à 19:57:10
je sa
superalex14
Niveau 9
17 mars 2005 à 19:57:21
à cause plutôt il est pas parti c pas possible
X_FILES2006
Niveau 6
17 mars 2005 à 19:57:43
je sais pas se qui a de drole c sa quest drole
lizardoman
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:57:46
lizardoman
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:58:21
Non, il est pas parti mais du forum
superalex14
Niveau 9
17 mars 2005 à 19:58:44
mais à cause de son topic? tain c quoi cette merd* il va revenir il l´a déjà fait