Zêtes là les ?
Bon dsl lizard mais je préfère celui que superalex m´as filé !
c quoi l´histoire psyko?
de quoi tu parles?
alors psyko.
Superalex dis moi pas que tu m´avez dis de pas le dire
Qu´est ce qu´il devait pas dire ?
attends c toi? et quel pseudo avec lizard?
bigbroly Posté le 17 mars 2005 à 19:48:26Superalex dis moi pas que tu m´avez dis de pas le dire
Dire quoi ?
bigbroly Posté le 17 mars 2005 à 19:43:16Bon dsl lizard mais je préfère celui que superalex m´as filé !
bon dsl lizard mais je préfère
tu lui a proposé un pseudo lizard?
hou la la je pige rien
Laisse tomber en faite il n´avait pas 60 jours celui qui voulait me filer
Membres de la Nez D´Fraise Family :
-Lizardoman-speedemon1-ryder59-psykomaniak-BGHYKS2-madame__batin-Speedairman-Easy_E-RIDER06
ok mais c bon g pris des risques en faisant un topic.un moment g cru que ct pas toi
et moi?