Moi non plus ! re easy
SpeedAirMan Posté le 19 mars 2005 à 12:35:10
http://img202.exs.cx/my.p[...]image=image16gq.jpg
mais bon g pas encore pris ma douche mis coiffé alors, g un peu un tete de paysan sorti du lit dessus
le decor de fond a été pris aléatoirement!
Jm´ennuis!!
Yé mort ton lien
BGHYKS2 Posté le 19 mars 2005 à 15:43:58Yé mort ton lien
vas à la page 35 ou 38
http://img202.exs.cx/my.php?loc=img202&image=image16gq.jpg
Elle est récente?
je l´ai fait ce matin en sortant du lit presque
on peut dire oui
et toi t´en a une de tof?
ok et tu va la donner a fido pour quil la mette sur le blog ?
j´en ferai une mieux ou se serai bien coiffé sapper...
trop tard speed j´ia pris la photo et je vais la mettre sur le blog mouhahahahahaaaa
si tu veux je m´en fou...
na speed je suis pas salo t´en donera une a fido quand tu voudras!!