&
et escuser c pas du boost
tidus https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2495913-1-0-1-0-0.htm
Salut kopa !
& quand mm
pk vs pensez que c lui?
c´est pas moi
le 1er post de ma journée c´est:
Tidus713 Posté le 19 mars 2005 à 12:48:09saloute
http://img66.exs.cx/img66/6360/chiens6vj.jpg
Vive les têtes de co** sauf que moi, je sors pas du lit
pkoi vous pensez que c´est moi
Moi, je pense pas que c´est toi parce qu´il écrit pas comme toi et puis si tu le dis
vous voulez ma photo?
moi je ne pense pas tidus
lizard c un peu le bordel chez toi
ouai
Ouais, c´est dans le bureau de ma mère :lolJ´ai oublié de le renger, je viens de faire la photo à l´instant
bon toutes facon j´en ai pas
Ouais, tidus et Yoshiki, envoyez vos photos !Après on fait le blog des NDF
T´as pas de photos de toi, t´as un numérique ou une webcam ?
& bizare la BAT c´est dernier temps, regarde les topic qu´il poste seresce mégalo
Je suis pressé d´avoir les 10.000 Sauf si je me fais bannir today
j´ai pas de numerique
j´ai aucun des 2
J´ai une photo sur mon port maquillé c´est ma seule photo