ouai demain je vais m´acheter Time splitters futur perfect
re
Moi je vias louer un jeu demain jai une location ggratuit 1 semiane^^
c´est moi cribouilleje peut faire partie des nez de fraises ?
Bien sur, tout le monde peut y faire partie
bien sur cribouillemais ya pas disncriptiontu veis blablater^^
C´est un autre pseudo a moi avec une description cette fois ^^
Si tu est un gentil forumeur tu as le droit sinon t as pas le droit
exact boulet et flood dehors ^^
Erf je flood pas...
Faisons un essai
lol commentu tu veux faire un essaie ?
Bah en me laissant parler avec vous ^^Je suis très fier de faire partie des nez D´Fraise ^^V
Ben oué si il fais une gaffe et ben dehors
les nez d´fraise cest le dernier mot 2 ( mémoire a ce topic)
Quelle genre de gaf
bah si tu insulte ou flood
Oué voila pas de sa chez les ney dfraises
Je ne suis pas un floodeur Et je reste toujours très poli