Enfaite on est une bande de kopas, et on as fondé un topic. " le dernier mot".
Le premier à était errazé avec 4000 messages, et le deuxiéme avec 14500, donc on en refais un
Membres de la Nez D´Fraise Family :
-Lizardoman-speedemon1-Inscrivez vous !
Puta** maintenant il faut faire attention a chaque mot qu´on prononse
speedemon File ton adresse msn que je te file le mdp du pseudo Nez_D_Fraise
1 question?pourquoi ils efface ces cons?
Moi lizard
Ryder59
On ne dit plus une insulte sur ce topic sans faire des ** ok ?
il est trop stricte ce mec!
Moi je vais déja attention mais c´est vrai que ça devient la prison
Moi aussi je suis un nez de fraise lizard : c´est psyko qui parle !
-Lizardoman-speedemon1-ryder59-YoShIkI[kill]-psykomaniak-BGHYKS2
Continuez de vous inscrire
Punaise je suis scié
J´ai été le 1 a qui tu l´as donné lizard et tu t´en souvien pas
Au fait :
Lizard =>8000Speed===>4101Yoshiki=>7701Tidus===>Me rappelle plus
Allez , je veux bien m´isncrire , je serai Nouveau !
Non, mais j´attendais que vous le disez mais bon . .. ^^
lizardoman moi je suis pas dans votre truc? et en plus j´ai pas mal de post